Fin de semaine, Loïc Rémy aurait affirmé au journal  "Aujourd’hui en France", que sa préférence allait vers Bordeaux. L’attaquant niçois aurait même demandé aux dirigeants niçois de faciliter la transaction.

 

 

Aujourd’hui, nouveau(x) rebondissement(s).

 

Certes, ce n’est pas la première fois que les Girondins affirment que notre international est trop cher mais le président Triaud estime maintenant  que « c’est mort ». Il poursuit en expliquant : « Vu les exigences des dirigeants niçois, c’est trop cher pour nous. ». En effet, les bordelais auraient fait une proposition inférieure à 10 millions d’euros alors que le staff niçois en voudrait 15.

 

Il faut savoir que le joueur a couté 8 millions d’euros aux « rouge et noir » et que 15% de la plus value de la vente ira à Lyon. Tout cela explique, sûrement, l’inflexibilité des dirigeants niçois.

 

Autre information de la journée. Selon Nice Matin, les gones auraient toujours un droit de préemption sur le joueur. Une information étonnante lorsque l’on sait qu’en Avril le journal l’Equipe expliquait que Lyon avait 5 jours, à partir du 8 juin, pour tenter de récupérer Rémy, qu'après ce délai, le joueur serait libre de faire son choix.

 

Qui dit vrai ?

 

Suite à cette information, Nice Matin croit savoir que les dirigeants lyonnais se sont rapprochés de leurs homologues niçois pour connaitre les intentions bordelaises car l’OL n’aurait pas l’intention de laisser filer son ex-joueur chez un adversaire direct…

 

A suivre !