Ce match aura permis de voir quelques jeunes très peu aidés par les rares titulaires nicois.. L'aventure se termine sur une défaite.

Fiche technique

 

Ludogorets Razgrad - OGC Nice : 1 - 0 (1-0)
Arbitre : M. Berka

But :
Ludogorets: Stanic (42e)

Avertissements :
Ludogorets: Almeida (24e)
Nice: ; Mantounga (87e), Boudache (90e +3)

Les équipes :
Ludogorets : Bonmann - Nedyalkov (cap), Almeida, Verdon, Son - Duarte, Naressi - Marcus (Tekpetey, 80e), Vidal (Andersson, 80e), Stanic (Kaloc, 90e +1) - Bile (Chochev, 66e)
Nice : Diouf - Louchet, Mendy (Youssouf, 79e), Bah, Mantsounga - Everton, Coulibaly, Ndombélé (cap, Ali, 79e) - Gouveia, Jansson (Brignone, 66e), Kevin Carlos

 

Le but

 

42ème Ludogorets est récompensé de sa bonne séquence actuelle. Parfaitement servi par Marcus dans la surface niçoise, Stanic vient ajuster Diouf d'un subtil ballon piqué. 1-0 en faveur des locaux.

 

Résumé 

 

L'OGC Nice, déjà éliminé, a clôturé sa phase de ligue de la Ligue Europa par une défaite sur la pelouse d'une formation de Ludogorets qualifiée pour les barrages de la Ligue Europa (1-0).

 

L'OGC Nice n'aura donc gagné qu'un seul match dans cette campagne de Ligue Europa, la semaine dernière face au Go Ahead Eagles (3-1). Déjà éliminés de la compétition, les Aiglons avaient l'ambition de gagner encore, ce jeudi soir, surtout pour l'honneur. « Pour moi, c'est un match très important, qui donne la possibilité d'avoir un effectif le plus fourni possible en donnant des temps de jeu à chacun. Il y aura beaucoup d'échéances à venir, et on aura besoin de joueurs, avec des équipes qui varieront d'un match à l'autre pour garder une intensité et une qualité de jeu », avait prévenu Claude Puel avant cette rencontre.

 

Avec plusieurs jeunes joueurs sur le terrain, et la présence de Tanguy Ndombele, promu capitaine pour l'occasion, le club azuréen n'a pu enchaîner une seconde victoire de suite pour faire aussi bien que lors de la dernière campagne européenne (trois points la saison dernière). En effet, l'OGC Nice a chuté sur la pelouse d'une équipe de Ludogorets qui a pris cette rencontre avec sérieux, car elle était à un point du top 24, et donc d'une qualification pour les barrages, avant le coup d'envoi.

 

Si Nice a eu une possession du ballon un poil plus importante, le club azuréen a peiné à créer du danger en Bulgarie. Juste avant la mi-temps, d'un beau piqué, Petar Stanic a pris le meilleur sur Diouf et donné l'avantage à son équipe, plutôt logiquement (1-0, 42e). Mené à la pause, l'OGC Nice a tenté tant bien que mal de montrer un visage plus tranchant au retour des vestiaires, mais rien n'a tourné en faveur des visiteurs, trop peu précis sur les rares tentatives de créer du danger. C'est donc sur une défaite que Nice termine son triste parcours en Ligue Europa, et il faudra désormais viser une deuxième victoire de suite en Ligue 1, dimanche face à Brest à l'Allianz Riviera (17h15). Orange.

Ajouter un Commentaire

Enregistrer