Les résultats

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Les aiglons ont réussi un match presque parfait notamment en première mi-temps. La solidarité a fait le reste en seconde période, A noter le mega match de Diouf. On remarquera, aussi, l'imbécilité de la Ligue, suite aux chants contre daech, qui fait des réprimandes au club, oubliant les 86 victimes nicoises. Bref 3 points et la manière, que demander de plus!

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Les Aiglons avaient fait le plus dur mais, comme d'habitude, ils se sont mis en difficulté à cause d'une expulsion bête d'Abdi. Le seconde mi-temps fut moins maîtrisée mais un penalty et la blessure de Bombito ont anéanti les espoirs de victoire. Pourtant cela reste un match où les niçois ont enfin montré un visage positif.
PS: suite un petit problème technique les messages ont été effacés

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
La fébrilité et les approximations de la défense niçois ont plombé la première mi-temps. Les aiglons auraient, peut-être, mérité mieux en seconde période mais ses choix ont souvent été mauvais. Les niçois continuent dans leur mauvaise spirale inquiétante surtout lorsque l'on voit le programme du mois d'octobre.

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Dans un match d'une qualité médiocre devant un public clairsemé, le Gym a mené grâce à Diop lors de la première periode. La seconde mi-temps fut aussi pitoyable. Le tournant reste le chant de la Pop Sud qui a été réprimandé 2 fois...sans succès. Lorsqu'on est abruti on le reste...La faute à qui? Au Gym qui leur donne une importance trop grande. Quel groupe de merde! Sinon l'OGC Nice continue sur sa lancée de relegable et montre un visage au fil des matches très inquiétant.

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Les aiglons ont fait jeu égal sans toutefois être dangereux lors de cette première mi-temps mais en seconde période tout a déraillé en quelques minutes. Le problème reste que Nice joue une Coupe d'Europe comme en L1. Cela ne suffit pas dans le championnat francais alors en Coupe d'Europe... On notera la prestation XXL de Diouf... Comment a-t-on pu aller prendre un gardien relégué en division inferieur avec son précédent club? Comment se fait-il qu'aucun attaquant n'arrive à tirer... Il fallu attendre Mendy pour voir le premier tir!!

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Mais quelle honte ce club! Apres une début de rencontre catastrophique, les niçois ont repris du poil de la bête sans pour autant être très dangereux. A noter le second but brestois qui doit faire honte à Diouf et la prestation plus que mitigée en première mi-temps de Gouveia. En second période, les niçois ont toujours été aussi inefficaces en attaque, à l'inverse de Brest mais ont, toujours, été aussi mauvais en défense. Haise qui fait sortir le meilleur niçois Moffi et qui laisse la trompette de Diop. Que dire des défenseurs qui ont le niveau national 2... Mais quelle honte! On comprend maintenant pourquoi Jean-Pierre Rivère n'était pas en phase avec ces 2 amateurs de Bocquet et de Maurice.

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Les aiglons ont, enfin, une défense qui tient la route. Avec Dante, ce n'est pas pareil. Enfin, une recrue qui apporte un plus avec un Vanhoutte, qui s'est installé au milieu, comme s'il était à Nice depuis des années. Comme à son habitude un Boga lancé, et qui a envie, est un danger permanent. Le gym prend trois points mérités. Le Gym ne pourra que regretter de ne pas avoir "tuer" le match plus vite mais, comme à son habitude Lopez face à Nice, le gardien nantais, a fait un gros match.

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
La défense niçoise est bidon. On le savait, nous avons la confirmation ce soir. Nous savions que nous n'avons pas de milieu de terrain; nous avons la confirmation, ce soir. Nous avions des doutes sur l'attaque, ils sont confirmés, ce soir. Nous savions que Mendy n'était pas un joueur de foot, nous avons la confirmation, ce soir. Nous pensions que notre mercato était bidon, nous avons la confirmation, ce soir. Depuis des semaines nous pensions que l'éffectif s'est affaibli, nous avons la confirmation ce soir... Alors oui, nous sommes des bons vendeurs mais à un moment il faut être des bons recruteurs. Peut être, qu'Ineos veut vendre mais que le groupe pétrochimique se rassure le club ne vaudra plus grand chose dans quelques mois et Jim Raytcliffe pourra nous faire le coup de F Sensi en le vendant à 1 euro au premier venu... L'OGC Nice est un scandale.

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Les nicois mènent à la mi-temps malgré une fébrilité défensive. A noter le retour de Boga et dans un meilleur état d'esprit. Les auxerrois jouent à 10 suite à une faute du gardien sur Janssen. Il a fallu le 3ème de Moffi pour voir enfin les aiglons libérés. Nice renoue avec la victoire devant un public clairsemé. On notera aussi que Diouf a permis aux aiglons de rester la tête hors de l'eau plusieurs dans la rencontre. Il y a du mieux mais encore vraucoup de travail.

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Après une première mi-temps très faible entre deux équipes du même niveau, les Niçois ont mieux repris sans être vraiment dangereux. C'est à ce moment-là, que nous voyons que le Gym s'est affaibli cette saison. On ne peut pas remplacer Guessand et Laborde par le fantôme Moffi et le jeune Janssen, même si ce dernier a réussi 2 incursions magnifiques dans la surface toulousaine. On ne peut pas avoir un milieu qui repose seulement sur Boudaoui. Il faudrait aussi que Clauss et Bard reprennent leur rôle de "cadre". Nous ne parlons même pas de Diouf, qui nous semble un gardien moyen. Même si ce n'est que le premier match... Nous sommes en droit de penser que si l'équipe reste comme celle-ci avec des recrues plus faibles que les partants, la route risque d'être longue.
- [Résumé, réactions, revue de presse, vidéos] Benfica 2 - 0 Nice . Nice jouera l'Europe League
- [Résumé, réactions, revue de presse, vidéos] Nice 0 - 2 Benfica. Nice sans banc!
- [Resumé, réactions, revue de presse, vidéo] Nice 6 - 0 Brest. Le Gym se qualifie pour les barrages de la ligue des Champions!
- [Réactions, résumé, revue de presse, vidéos] Rennes 2 - 0 Nice. Les Aiglons se sont noyés !