Les rumeurs

- Détails
- Écrit par : Ogcnice.info
Alors que le joueur a utilisé tous les moyens pour partir ( maladies imaginaires, absence aux entrainements...) Nous apprenons aujourd'hui que Andy Delort va signer à Nantes en prêt avec option d'achat obligatoire... Une bonne nouvelle pour l'ambiance des vestiaires et surtout pour le club car le joueur ne servait plus à rien!

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
"Il n'y a pas de débat là-dessus. Mon objectif, ce n'est pas de travailler dans un staff la saison prochaine. Je vais jouer au minimum jusqu'à l'été 2024, ça, c'est une certitude. C'est par rapport à ce que je ressens chaque matin : venir avec la banane à l'entraînement, vouloir faire des sacrifices, sentir que le foot fait partie de ma vie. Si je finis ma carrière dans six mois, ma femme ne va pas être contente parce que je vais m'embêter à la maison. J'ai vraiment envie de continuer à jouer au foot et à m'amuser. " a déclaré Dante en marge de la rencontre de dimanche face à Lille. Reste à savoir si Nice le prolongera!
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Selon RMC Sports, le milieu de terrain Morgan Schneiderlin va s’engager avec Western Sydney Wanderers, une formation de l’A-League du championnat australien. Après notamment Manchester United, Southampton, Everton, Nice, l'international français aux 15 sélections va quitter l’Europe, pour son nouveau challenge.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Selon RMC, l’OGC Nice va augmenter son offre et proposer à Lorient la somme que le club souhaitait depuis le début des négociations pour Terem Moffi, à savoir 30 millions d'euros (25 + 5 de bonus). Florent Ghisolfi s’est rendu en personne à Lorient pour convaincre Loïc Féry ne pas se faire doubler par l'OM qui, involontairement, fait le jeu de Lorient pour faire monter les enchères.
- Moffi-Dieng, quelle histoire!
- "Perdre trois attaquants la même saison. Ce serait un non-sens."
- Youssouf Ndayishimiye
- Delort, encore absent!
- 7 millions d’euros + 3 millions de bonus
- Raphaël Guerreiro
- À la recherche d'un entraîneur, Nice pense à Hervé Renard, le sélectionneur de l'Arabie saoudite
- L'avenir de Delort est lié à Moffi!