Dernier match de Coupe d'Europe pour cette saison Nice se déplace à Ludogorets jeudi 29/01 à 21h. Un match sans enjeu avec simplement comme but: augmenter notre capital "confiance" 

Ondřej Berka (CZE) arbitrera la rencontre assisté de Kamil Hajek (CZE) et Matěj Vlček (CZE)

 

Le groupe niçois :

Diouf, Zelazowski, Bruyère - Bah, Mantsounga, Mendy, Monteiro, Sofikitis, M. Youssouf - Abdul Samed, Brignone, Coulibaly, Everton, Gouveia, Louchet, Ndombele - K. Ali, Boudache, Jansson, Kevin Carlos

 

Claude Puel :

D'abord, même si pour l'environnement ce match n'est peut-être pas important, pour nous il l'est. C'est ce que j'avais dit lors de la précédente rencontre, contre les Néerlandais (Go Ahead Eagles, 3-1, jeudi dernier) : si on n'avait pas pris ce match par le bon bout, on n'aurait pas fait cette prestation à Nantes (4-1, dimanche). Il y a des joueurs qui se sont révélés à eux-mêmes, comme "Momo" Cho. Pour moi, c'est un match très important, qui donne la possibilité d'avoir un effectif le plus fourni possible en donnant des temps de jeu à chacun. Il y aura beaucoup d'échéances à venir, et on aura besoin de joueurs, avec des équipes qui varieront d'un match à l'autre pour garder une intensité et une qualité de jeu. Après, c'est vrai que des joueurs avec des temps de jeu resteront ici (à Nice). Le groupe sera plus jeune. Mais ceux qui ne viennent pas ne seront pas au repos, ils bosseront, avec de bonnes séances pour préparer le prochain match de Championnat (contre Brest, dimanche).

Ajouter un Commentaire

Enregistrer