Aussi frêle que fort. Voilà en résumé la description de Vincent Koziello (19 ans), l'une des dernières pépites du centre de formation niçois lancée par Claude Puel. Il y a fort à parier qu'on le reverra cette saison. Peut-être même dès ce samedi face à Troyes.

Malgré l'échec de son transfert, en janvier, l'ancien joueur de Newcastle a toujours gardé à  l'esprit de continuer sa carrière à  Nice.

 

Mathieu Bodmer, le capitaine niçois, espère que son club n'a pas fini son recrutement dans l'espoir d'aller ferrailler dans la première partie de tableau.

 

Nice entame ce soir face au Besiktas, et en direct sur l'Equipe 21, une série de 3 matches amicaux qui en diront plus sur ses possibilités...

Quelles peuvent être les ambitions de l'OGC Nice pour la saison 2015/2016 La saison 2015/2016 va bientôt démarrer. La campagne de matchs amicaux a débuté timidement mi-juillet. L'OGC Nice sera-t-il prêt pour le début de saison ? A l'arrivée de Claude Puel en 2012, le coach avait pour ambition de qualifier les rouges et noirs pour l'Europa Ligue. Ses ambitions sont elles réalistes pour cette année ?