Pas de nouvelles têtes à la reprise de l'OGC Nice ce lundi matin. Mais des absences notables. Onyekachi Apam, transféré dans la journée au Stade Rennais, manquait à l'appel. Comme Olivier Echouafni (retraite), Didier Digard (fin de contrat) et Jérémie Moreau (fin de contrat).

Olivier Echouafni et Lionel Letizi nous présentent les stages Foot d'Isola sur France Bleu Azur. On apprend que le responsable des stages n'est autre que l'ancien aiglon Olivier Januzzi.

 

 

Gilbert Stellardo finira-t-il par passer la main à de nouveaux actionnaires? Les supporters de l'OGC Nice en doutent, même s'ils sont nombreux à l'espérer. « Les actuels propriétaires du club reçoivent régulièrement des offres d'achat mais trop faibles », confie une source proche des dirigeants.

"J'ai passé des premiers mois très difficiles. Je n'ai pas maîtrisé la médiatisation. Je suis bouillant, je réagis souvent à chaud. Il va falloir que je prenne sur moi. J'ai des efforts à faire. Je dois m'améliorer dans la façon de parler. Il ne faut jamais trop anticiper dans le football." voila ce qu'affirme Patrick Governatori à Nice Matin...

Commençons par la réaction ferme de Gilbert Stellardo suite à la proposition de Charles Villeneuve à Nice Matin et France 3: « C'est un non catégorique et collectif. Je peux vous le dire, car, même s'il y a une clause de confidentialité, je ne l'ai pas signée. On nous propose 5 millions à la vente et 5 millions payables en 2013 à la livraison du Grand Stade. Mais cette offre ne présente aucun intérêt. Cette offre n'est intéressante ni pour le club, ni pour son avenir. Elle ne nous intéresse pas point à la ligne. Si on s'est réuni ce matin, c'est surtout pour parler de la saison prochaine. Si vous voulez plus d'informations sur l'offre, demandez à Villeneuve et... à Cohen.