On pourra dire ce que l'on veut, sans défense, on ne peut pas vaincre. Rien n'est perdu certes mais l'inauguration de l'Allianz Riviera par un match de l'Europa League s'éloigne un peu... Eysseric n'a pas retrouvé son rendement, Bosetti reste toujours perso... La défense est aux abonnés absents... mais là, la France entière l'a remarqué depuis des semaines sauf la direction du Gym... Etonnant! Bref il va falloir faire un exploit pour continuer notre aventure européenne mais nous en sommes capables.

 

 

Les buts en video

 

 

 

 

Le réactions



Claude Puel:

Mon sentiment ? La frustration. Nous n'avons pas réussi à nous lâcher. Nous avons subi les événements. Nous n'avons pas su hausser ni dynamiser notre niveau de jeu. Nous ne savions pas ce qui pouvait arriver pour un premier match dans ce contexte, à l'extérieur. A côté, l'Apollon a joué son va-tout et a bien mérité sa victoire. C'est un non-match pour nous, il va falloir rebondir très vite. Mes choix ? Si on veut être compétitif, il faut savoir faire tourner son effectif. C'est après ce genre de déconvenue que l'on estime la capacité de réaction d'un groupe.



Didier Digard:

On a joué 38 matchs pour en arriver là. On s'est mis en grosses difficultés. On s'était dit qu'il ne fallait pas faire de fautes à la mi-temps. Si on ne comprend pas, on est puni. On doit se rattraper. Avant le premier but, David (Ospina) ne touche pas une seule fois le ballon. On aurait dû, au moins, garder le 0-0. On a encore les moyens de passer.



La presse



Nice à côté de la plaque par L'Equipe