L'OGC nice va-t-il s'offre une crise? Retrouvez toutes les infos sur cette rencontre, remises à jour quotidiennement.

Où suivre la rencontre?

 

  Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Les stats  

 

 

 

Les 10 dernières confrontations

 

Neant
 
 
 
Le classement 
 
 

 

 

 

L'interview

 

A venir

 

  

Les news 

 

27/09

"Coulibaly a repris l'entrainement. On a tout le monde. Incertitude sur Dante. Il a toujours des douleurs au genou post-match. Boudaoui était embêté au niveau du dos pendant le match, on va voir comment ça évolue. Bombito, Abdi, Cho, qui sont avec nous depuis plusieurs semaines sont en capacité de commencer un match. Les performances des uns et des autres laissent des opportunités puisque je n'ai pas 15 ou 16 joueurs très performants aujourd'hui. Cho a déjà joué sur les trois postes offensifs l'année dernière. Ndombele a été arrêté plus longtemps et a encore stoppé quelques jours la semaine dernière. Il a eu très peu d'entrainement donc aujourd'hui il n'est pas en état. Avec la régularité de l'entrainement il va passer des étapes." dixit Franck Haise.

 

26/09

Abdelatif KHERRADJI arbitrera la rencontre assisté de Ludovic REYES et Thomas LUCZYNSKI

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Franck Haise :

Il y a un match en Ligue 1 où on a été battu totalement logiquement c'est Le Havre. On était passé à côté. Brest, on perd 4-1 donc vous allez me dire y'a pas de photo. Pour autant y'avait moyen de mieux faire. Le contenu dans les deux surfaces devaient être différents. En Ligue 1 il faut en mettre plus parce que le niveau va continuer à s'élever. Huit matchs, six défaites, on ne peut pas dire qu'on baigne dans la joie et la confiance. Moi ce qui compte c'est ce qu'on va faire pour être plus efficace. Les inquiétudes je peux les entendre. L'ultimatum il est pour moi, pas pour les joueurs. Les joueurs seront là en fin de saison. Mais dans l'effectif qui peut se dire je suis un titulaire indiscutable de l'équipe ? J'ai toute confiance en Yehvann Diouf, je connais ses qualités. C'est un poste particulier. Si demain je fais jouer Max (Dupé) et qu'il se rate je fais quoi ? Je rappelle Yehvann ? Ce n'est pas une réflexion le poste de gardien pour le moment... Moi j'ai confiance dans mon effectif. Quand je vois les entrainements qu'on est capable de faire, c'est la régularité qu'on est capable de mettre au quotidien, dans les matchs. Faire les efforts, faire les bons choix. Les erreurs techniques je les accepteraient toujours. Par contre je ne supporterai jamais qu'on ne mette pas d'intensité. Pour l'instant je n'ai pas mon noyau de huit ou neuf joueurs titulaires alors tout le monde peut jouer. Il faut saisir sa chance. De ce que je vois des entrainements, non, je ne vois personne qui ne lâche. Heureusement ! On est en septembre. On fait un métier magnifique ! On reconstruit là. En début de saison on n'avait que trois titulaires de l'année dernière. Il faut réintégrer tout le monde, les nouveaux, les blessés. On ne peut pas le faire en quinze jours. Je ne suis pas un magicien. Le mercato a été difficile, pas que pour nous. Vous savez qu'on n'a pas pu faire tout le monde. Et encore vous ne savez pas tout !

 

Sofiane Diop:

Il manque un déclic. On pensait que c'était contre Nantes. On a rechuté la semaine d'après. Moi j'ai eu un petit pépin en début de saison. C'est l'histoire de ma vie d'avoir cette régularité. On attend beaucoup de moi. J'ai envie de montrer que l'investissement fait sur moi n'a pas été fait sur rien. Je me concentre sur mes performances à l'entrainement, en match. Mais le football c'est du plaisir avant tout. J'ai envie de faire sourire les supporters. Je ne me met pas de pression. Le plaisir se prendra en travaillant. Je cherche à aider l'équipe. Les supporters valorisent le don de soi ici. Si on m'a recruté ici ce n'est pas pour rien. Mais si on gagne face au PFC et que je ne suis pas décisif ce n'est pas un problème. Le coach nous donne énormément de responsabilités à l'entrainement. On travaille différents aspects au niveau mental, on fait des sorties ensemble, je trouve qu'on est soudé. Il n'y a aucun problème. Il faut trouver la bonne recette, c'est tout. On veut tous que ça fonctionne. On est l'OGC Nice c'est normal qu'il y ait des attentes.

 

Stéphane Gilli :

Les changements font partie de la vie d’un club. Les actionnaires veulent mettre en place des choses, c’est tout à fait respectable. Moi, je continue à faire partie de ce projet et j’en suis fier. Je ressens de la confiance, que ce soit de la part d’Antoine Arnault, de Jürgen Klopp, de Marco Neppe ou de Pierre Ferracci. Je ne me sens pas en danger. Il n’y aura que les résultats qui feront que je serai en danger ou pas. À moi de permettre à l’équipe de performer. Je suis moyennement satisfait de notre début de saison. Mais ce qu’on a réalisé nous montre qu’on est en capacité de faire une belle saison.

 

 

Revue de presse 

 



 


 

 

Ajouter un Commentaire

Enregistrer