Selon But football Club , le RC Lens aurait deux gardiens dans le viseur. Yoann Cardinale et Mouez Hassen. Le gardien choisi serait le numéro 2 derrière Jean-Louis Leca.

 

 

 

Selon le 10 sport, Walter Benitez (27 ans) devrait se ré-engager pour un nouveau contrat de 4 ans avec l'OGC Nice. Mino Raiola aurait, enfin, trouvé un accord avec l'OGC Nice. Si cette information se confirme, il s'agit d'une excellente nouvelle car la transaction était loin d'être faite, il y a quelques semaines. 

L'avenir de Gustavo Assunção pourrait être à Nice selon le site Abola Le milieu de terrain sous contrat de 5 ans, joue actuellement à Famalicão. L'OGC Nice serait intéressé par le profil du joueur mais n'aurait fait aucune offre.

"Évidemment. Il n’y a aucun débat." déclare Julien Fournier à propos du coach niçois, Ptarick Vieira. "J’espère que Patrick pourra enfin vivre une saison normale sur le banc niçois. Sa première saison a été perturbée, en partie à cause de nous. La seconde est extraordinaire." Le directeur football niçois poursuit en indiquant à Nice Matin: "Quand on est content d’un entraîneur, on essaie toujours de le garder. On a envie de continuer ensemble, nous comme lui. On doit tous être meilleurs. L’ambition va augmenter, l’exigence aussi, pour tout le monde. Le plus important dans la relation coach/dirigeants, c’est le lien de confiance. Il a fallu reconstruire ce lien. Je ne peux pas parler à la place de Patrick mais je le sens profondément heureux à l’OGC Nice. Tout n’est pas qu’une question de contrat. Cela se fera naturellement."

"Oui, il y a des accords oraux, des joueurs très intéressés. Il y en a même un qui devrait passer la visite médicale quand la situation sanitaire le permettra." déclare Julien Fournier à Nice Matin concernant l'arrivée de nouvelles recrues. Il précise aussi : "D’ailleurs, je rappelle qu’on n’est pas qualifié encore pour l’Europe. On travaille comme si on n’allait pas la jouer. On ne peut pas miser sur de l’inconnu."