Maurice Cohen nous parle du Gym sur RMC dans l'emission "Luis Attaque" .  Un grand moment! Extrait : "Marcel Governatori, a beaucoup insisté pour que je reste. Il m’a dit : "Ne nous laisse pas tomber, on ne veut pas de (Glibert) Stellardo à la présidence". Ce sont ses propres mots. Il y a une jalousie interne terrible. Quand je parlais trop de l’un, c’est l’autre qui m’appelait, et vice versa. " A écouter d'urgence!

 

Lionel Létizi réagit au départ de Maurice Cohen sur RMC dans l'émission "Luis Attaque". Le gardien du Gym nous parle aussi des résultats du gym. A écouter!

 

Maurice Cohen, un peu agacé, a donné son avis sur le Gym sur RMC dans "Larqué Foot"... Il reste toujours le président du Gym...

 

Didier Ollé-Nicolle a succédé cet été à Frédéric Antonetti sur le banc de l'OGC Nice. Aux commandes d'un groupe jeune, ce néophyte en L1 a connu un mois d'août mitigé : après une victoire à Saint-Étienne (2-0) et un nul face à Rennes (1-1), il a vu son équipe couler à Bordeaux (0-4) puis contre Montpellier (0-3). Avant un périlleux derby face à Monaco la semaine prochaine, le technicien ne veut donc pas venir à Auxerre pour rien.

Etes-vous inquiet pour votre équipe, qui n’a enregistré qu’une seule victoire en quatre rencontres ?

 

Didier Ollé-Nicolle : Ni inquiet, ni pessimiste. On est simplement passé à travers face à Montpellier (0-3). J’assume ma part de responsabilité dans cet échec. La stratégie offensive que j’avais décidé de mettre en place n’a pas fonctionné.