OSPINA (6) : pas très clair sur l’égalisation. Dommage, car c’est un gardien spectaculaire, comme sur ses arrêts devant André Luiz (26e), Hadji (55e) et Gavanon (69e).

D. DIAKITÉ (5) : a défendu assez haut. Parfois trop, comme sur le but.

HOGNON (6) : pas souvent pris en défaut.

KANTÉ (6) : son pied traînait judicieusement, comme sur ce ballon cafouillé à unmètre du but qu’il a dégagé en tribune (45e). Mais il est déposé par l’accélération d’Hadji sur l’égalisation.

CID (4) : s’est souvent retrouvé seul face aux montées de Berenguer, qui a d’ailleurs marqué dans son dos.

K. COULIBALY (4) : pas vraiment percutant.

ECHOUAFNI (6) : présent à la récupération et de la tête sur les coups de pied arrêtés. Passeur sur le premier but.

HELLEBUYCK (7) : Absent face au Mans (2-1) samedi, il était incertain. Il a finalement tenu sa place, le genou droit bandé. Son activité a été réduite une grande partie du match, hormis sur une ouverture lumineuse pour Bamogo (36e). Et en fin de rencontre, le gaucher a surgi, bien servi par Ben Saada, pour lober Bracigliano du pied droit et donner la victoire aux Aiglons..

Ma. TRAORÉ (6) : une frappe sans élan qui finit dans le but. Son deuxième contre Nancy et son deuxième de la semaine après celui réussi au Mans.

MOULOUNGUI (3) : inoffensif.

BAMOGO (6) : le danger offensif niçois numéro un en première période. Sans réussite. A oublié son travail défensif devant Bérenguer.