Sept matches sans défaite en championnat, un billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, la belle période se poursuit ?

Il faut en profiter pour travailler et progresser encore. Nice est une équipe qui progresse. Des joueurs sortent la tête de l'eau, je pense notamment à Eric Mouloungui. On prend peu de buts dans le jeu. Il y a eu de beaux enchaînements et un second but magnifique dans sa construction. Le groupe vit bien et doit prendre conscience de ses moyens. Je suis juste déçu par les sifflets de spectateurs à l'encontre d'Anthony Modeste. On peut les accepter pour un joueur mâture ou pour un entraîneur. Pas pour un gamin. J'ai en revanche apprécié la rentrée de Ben Saada. Il manque un peu de puissance athlétique mais est certainement le meilleur technicien du groupe. Il me fait penser à Marama Vahirua, l'expérience du haut niveau en moins. Mais lui aussi va mûrir.

Voilà Nice 4e de L1, considérez-vous toujours ce classement comme anecdotique ?

Evidemment. On peut très bien se retrouver 10e samedi prochain. C'est très serré. En revanche, nos 25 points, eux, ont beaucoup d'importance à mes yeux. Ils vont nous permettre de poursuivre tranquillement le travail, car nous sommes au début d'un cycle.