Ollé-Nicolle revient sur le match face à Lyon, sur les nouvelles rumeurs de limogeage dans Larqué Foot. Un coach un peu désemparé à juste titre compte tenu de la volatilité des propos de ses dirigeants... A écouter!

 












 

 

Comment gérez-vous toute la frénésie autour de votre avenir ?

 

Il y a dans ces moments là que le terrain et les joueurs, qui ont fait preuve de solidarité envers moi et le club avant le match de Lorient. Ils se sont beaucoup affirmé. Hier soir, ils ont fait un match cohérent à Lyon. Ce n’est pas évident de prendre les Lyonnais maintenant. Dans l’esprit, ils ont bien travaillé, mais ils ont été trop respectueux dans l’entame du match pour saisir un peu plus leur chance. Il y avait la place pour ramener un nul de Gerland hier soir.

 

Les rumeurs de limogeage ont ressurgi après le match…

 

Je n’étais pas au courant la semaine dernière. Je n’en sais pas plus aujourd’hui. Nous, on prépare la semaine. On a un match important contre Nancy. C’est vrai que c’est usant à force. Mais sincèrement, sans démagogie, j’ai passé ce cap là. On va essayer de faire notre travail et tout mettre en œuvre pour battre Nancy.

 

Vous vous souviendrez de votre première saison en Ligue 1…

 

Je ne pense pas que ce soit la Ligue 1. Ça dépend des clubs. J’ai toujours travaillé dans des clubs où on construisait autour d’un projet avec des échéances et une planification. Cette saison, il y a eu plusieurs bouleversements à tous les niveaux : il y a eu l’effectif en début de saison, le départ de Maurice Cohen, les épisodes Rémy, la CAN et les suspensions d’Apam et Bagayoko. C’est les aléas du football. On a aussi des dirigeants qui découvrent le football. Mais je fais mon boulot et je n’en veux à personne.

 

Quelle attitude adoptez-vous actuellement ?

 

Il faut prendre encore plus de recul, être plus costaud. Aujourd’hui, on parle malheureusement de ce feuilleton, qui occulte par exemple le très match bon contre Lorient.