"Ce n'est pas la même période qu'en octobre. On n'attend pas qu'on prenne de point à Lens. J'espère qu'on est capable de refaire ce qu'on avait fait. Je préfère quand les mecs se rebellent. On doit tous assumer. C'est leur décision de ne pas venir face à vous ce midi. Moi aussi je préfèrerais être chez moi ce midi." déclare Franck Haise lors de la conférence de presse avant Lens - Nice.
Que fait la direction du Gym? Elle est passive. Comment ne pas obliger un joueur à respecter son contrat en se déplçant la conférence de presse d'avant-match?
C'est une faute grave.
Lorsque l'on ecoute Jean-Pierre Rivère :"Quand vous sentez que ça part, soit vous laissez partir et vous arrivez là où on en est arrivé, soit vous redressez la barre avant. Je pense qu’il aurait fallu anticiper tout ça, pas le samedi pour le dimanche. Quand j’étais président, il y a eu de très beaux moments, mais aussi des moments difficiles. Dans les moments difficiles, il faut taper du poing sur la table, il faut aligner tout le monde pour éviter ce qu’il se passe aujourd’hui. Avec nos supporters notamment, quand ça a été dur, on s’est opposé mais il y a toujours eu un dialogue."
N'est pas JPR qui veut!
Mais cela montre surtout que la crise est grave et surtout que la pente sera longue à remonter!





Commentaires