Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, Romain Perraud souhaite partir de Nice où il était toujours sous contrat. En effet, après la bonne saison au PFC, le joueur a été agacé par l'absence de suivi de la direction niçoise. Au vu l'expérience d'Olivier Boscagli, cela ne lui inspire pas de la sérénité. A suivre!

Selon le 10 Sport, l’ASSE aurait transmis une offre d’un million d’euros pour un défenseur niçois, Olivier Boscagli. Une offre refusée par l'OGC Nice. Le staff niçois ne fait pas confiance au joueur mais espère un montant supérieur.

 

 

 

Si l'on croit l'édition du jour de Nice Matin, Pierre Lees-Melou ne serait pas retenu en cas d'offre intéressante. Selon le quotidien local, la Fiorentina suivrait le milieu de terrain niçois alors que l'Equipe annonne que l'Atalanta Bergame serait prêt à proposer 8 millions d'€ pour le même joueur.

"Non, je veux exploser à l’OGC Nice ! Je suis déterminé et je sais que je vais y arriver. Je sais aussi que le club me fait confiance et je veux leur rendre. Je suis clairement dans l’optique de revenir pour m’imposer plutôt que de partir, c’est une certitude." déclare Ihsan Sacko au 10 sport sur la suite de sa carrière.

Selon Nice Matin, Allan Saint-Maximin et Newcastle seraient sur le point de tomber d’accord. Le montant du transfert avoisinerait les 25 millions d’euros. Une ambition revue à la baisse pour l'attaquant nicois qui espérait le "top" europeen mais ses performances des derniers mois ont refroidi quelques pretendants comme le Milan AC, à priori.