Plus l'OGC Nice avance dans ce championnat plus cette équipe nous prend pour des cons et l'autre abr..i de président qui ose encore nous mettre des matches à des prix de Gala... Aucun respect!

 

Les niçois ont battu Lorient à l'issue d'un match moyen, marqué par deux beaux buts de Rémy... On notera les chants à la gloire d'Antonetti durant tout le match... et aussi la belle performance d'Ospina. Comme d'habitude!

Les niçois méritaient-ils cette défaite? Peut-être pas, mais comme tout le monde s'en fout... on s'en tiendra là, nous aussi.  

Les niçois se foutent de notre gueule... On en est sûr maintenant. En effet, les aiglons, après un début tonitruant qui a duré 10 minutes, se sont endormis au fil des minutes... Il a fallu attendre les cinq dernières minutes pour les revoir apparaitre comme par enchantement lors de l'égalisation. Etonnant: pendant ces quelques instants, les "rouge et noir" ont retrouvé leurs jambes, de l'envie... 15 minutes c'est bien peu pour parler de respect! 

 

Une victoire pas facile mais logique face à des niçois toujours aussi peu efficace devant les buts... Un point à améliorer pour l'an prochain.