"Et à la 75e minute, c'est Mme Rivère qui vient nous dire : "Arrêtez, ce n'est rien ces projectiles". Elle agrippe le bras de Pablo Longoria qui, dans un geste ferme, la pointe du doigt et lui demande de ne pas le toucher. Là, José Cobos est intervenu. Il n'y a eu aucun geste ou parole déplacés de la part de Pablo Longoria, on ne peut pas le laisser se faire salir comme cela. »..." Que voulez-vous lorsqu'on raconte tout et n'importe quoi pour sauver son club comme concernant la pseudo-altercation entre Christophe Galtier et un membre du staff marseillais alors que le coach niçois a été surement un des plus calme de la  soirée à l'inverse de son confrère marseillais remonté comme une pendule, on se dit que Jacques Cardorze aurait du rester sur France 2, au moins au on aurait pu continuer à le zapper.

 

"Christophe Galtier, l’ex-entraîneur de Lille, m’a coachée. Il m’a dit : « Ne perds pas une seule seconde à essayer d’améliorer un point où tu n’es pas très douée. » Il faut utiliser son énergie pour ce pourquoi on est choisi. Je ne vais pas devenir Madame Info." déclare Julia Vignali, la nouvelle présentatrice de Télématin.

 

André Bloch, le responsable de la sécurité de l'OGC Nice, sera honoré lors de Nice - Marseille, pas un mot sur le départ à la retraite du kiné Philippe Boulon qui était au Gym depuis des décennies. Alors nous voulions le faire. Bon retraite méritée à tous les 2.

 

"L'accueil? Très chaleureux. J'avais l'habitude d'avoir un autre accueil, et c'est normal. Quelques fois, j'ai eu des accueils très animés, sans jamais aller dans la violence. J'ai rencontré rapidement quelques responsables de groupes de supporters. Je sais la ferveur qu'il y a derrière ce club, se réjouit-il. On est dans le sud, c'est chaud. Je sais qu'il attende de nous de voir une équipe de caractère, jamais résignée. Je sais que je peux attendre d'eux le soutien permanent pour encourager notre équipe. Sur un plan personnel, j'ai énormément apprécié. Mais les joueurs, ce sont eux les plus importants, j'espère qu'il y aura de beaux moments de communion. J'apprécie avec beaucoup de retenue... Le plus important, c'est l'équipe et les joueurs. Je sais qu'il y a beaucoup d'attente, je croise beaucoup de personnes qui m'encouragent. J'ai beaucoup d'encouragements mais il faudra aussi beaucoup de soutien quand ça va un peu tanguer, parce que dans une saison, ça tangue tout le temps." à déclaré Christophe Galtier à l'issue de Nice - Milan (1 - 1)

 

Apres une première periode reussie, le Gym est devenu inexistant en seconde période. On notera que le but de Giroud pour Milan est inscrit sur coup de pied arrêté. Il s'agit d'un problème recurrent lors de cette préparation. Côté positif Nous trouvons Atal, Da Cunha mais aussi Rosario et Thuram. Il va falloir bosser encore le physique pour tenir 1 match entier.

 

Sous-catégories