Commentaires   

#16 Katalinski 06 22-06-2021 15:50
César ,il ne faut jouer derrière le petit saint germain . Mais plutot se les taper , leur faire brouter la pelouse .Mais surtout pas se considérer infèrieur . Avec LUCIEN nous les avons déjà tannés , il faudra surtout étre régulier tout au long de la saison .....ISSA NISSA 8) 8) 8)
#15 Cesar 22-06-2021 11:23
Tout va se décanter cette semaine ou la semaine prochaine au plus. Avec l’euro du football, tout est en stand bye. Supporters du Gym ayons la patience pour ces quelques jours et nous serons fixés si les recrutements joueurs et entraîneur seront à la hauteur des ambitions affichées. Cette année, les dirigeants seront attendu au tournant par nous et surtout les Ratcliffe. Donc ayons confiance pour cette année. Je pense qu’il peut y avoir des belles surprises au niveau des joueurs, j’ai bien dit belles dans le bon sens, vous savez de quoi je parle. Par contre, il faut prêter ou faire partir les joueurs qui devaient être des futurs grands joueurs au melon surdimensionnés et voulu par Viera, chef des surdimensionnés.
D’ailleurs à force de l’annoncer partout on ne le voit nulle part sauf comme consultant. Tout le monde soi-disant voulait se l’arracher, faut croire que tout ceux-là n’ont pas arraché si fort.
Prendre un entraîneur expérimenté avec des joueurs expérimentés surtout avec les ambitions affichées. Jouer derrière le PSG cela engendre tout cela.
Je sais que nous, supporters du Gym avons été échaudés ces dernières années, dès les nominations de joueurs et entraîneur nous saurons si la confiance sera au rdv, personnellement j’attends les officialisation s, nous verrons si les ambitions et recrutements iront de pair. Issa Nissa
#14 Cesar 22-06-2021 11:05
Letang a pris Ineos pour un pigeon, de plus il savait depuis février que Galtier partirait, ses dernières déclarations ne sont que des menaces inutiles. Surtout que Galtier peut racheter son année de contrat soit environ 2 millions d’euros. De toute façon partout où il est passé, letang s’est fait viré. Dernier exemple avec Rennes et Stéphan, mais là, Arnault a compris et l’a viré. Je comprends les supporters lillois, mais il faut être juste, Galtier est resté malgré les soucis entre letang et lui et aussi avec les joueurs.
Même pas reconnaissant du titre et de ses années passées.
Nous quand Favre a voulu partir, Dormunt a payé juste une compensation ce qui est normal. Letang, lui, a cru qu’il pouvait se faire du fric sur le dos du Gym. A un moment donné il faut être réaliste car aucun club ne paiera 18 millions d’euros au départ pour finir à 10 et ça va se régler entre 2 et 3 millions d’euros. Courage à vous supporters lillois, et bonne chance avec les ventes annoncées de vos joueurs. Avec quelle équipe allez vous jouer en ldc ?
#13 GARIBALDI 22-06-2021 08:19
La fin du feuilleton Galtier à Nice approche !
Convoité par l'OGC Nice, avec qui il possède un accord, l'entraîneur français de 54 ans a toujours un an de contrat avec le club du Nord. Conséquence, le président lillois Olivier Létang n'entend pas lâcher son technicien gratuitement et réclamerait une indemnité de transfert de 10 millions d'euros. Pourtant, selon RMC Sport, les deux clubs seraient proche de trouver un accord entre 2 et 3 millions d'euros. Le média avance même que Galtier est attendu sur la Côte d'Azur dans les prochains jours, la reprise des Aiglons étant prévue le lundi 28 juin prochain.
#12 Katalinski 06 20-06-2021 17:46
J'espère que cette saison ils vont mettre le paquet ???? Pour le moment çà n 'en prend pas le chemin !!! :zzz :zzz :zzz :zzz :cry:
#11 Canardou 20-06-2021 16:58
ça commence à s'agiter, on parle de Ryan Christie, un milieu offensif du Celtic Glasgow. J'ai cependant du mal à croire qu'il puisse échapper à une équipe anglaise compte tenu de ses bonnes statistiques.
#10 Garibaldi 20-06-2021 11:31
Apres Todibo, Saliba pourrait aussi rester !?
La Provence annonce que Sampaoli fait le forcing pour l'avoir, avec a l'affut Rennes, Lille et Newcastle. Mais Saliba donne sa priorite a Nice, tres content de ses 6 derniers mois au club, en charniere avec Todibo et pourquoi pas la prochaine saison dans une defense a 3 avec Dante! N'oublions pas que Saliba connait et aprecie parfaitement Galtier qui l'a dirige a St Etienne et la lance a 18 ans en Ligue 1. Seulement les negociations avec Arsenal sont tres dures et la concurrence est rude. A suivre...
#9 Canardou 20-06-2021 09:07
Belhanda de retour ça me ferait plaisir. Beaucoup de caractère, d'expérience, une bonne vision du jeu, une sacrée qualité de passe ... J'espère qu'on est dessus.
#8 Michel 20-06-2021 08:37
KATA tu as tout compris,c'est DANTE qui devrait etre entraineur de Nice,je crois meme qu'il a les diplomes,quand à BELHANDA,qu'est qu'on attend pour le ramener en jet avec le tapis rouge!On bloque sur Galtier comme si c'était Guardiola ou Morinho.Ce bras de fer entre Lille et Nice démontre bien à quel point le sport passe au second plan.Si Nice veut vraiment Galette,c'est quoi franchement 10 Millions.J'hall ucine!
#7 Katalinski 06 20-06-2021 08:10
Oui Garibaldi, Mais tant que l'on aura le méme directeur sportif ,! on misera sur des styles Bambu ,Mysiane ,N zocki ...ect Le Kiff.....!!!! :-x :-x :zzz :zzz :sad: :sad:

Ajouter un Commentaire