L'avis de Vieira sur les recrues

 

Robson Bambu (22 ans, défenseur central)


Patrick Vieira : « La cellule de recrutement le connaissait depuis longtemps et l'a toujours suivi. Sur les deux dernières années, il a pris beaucoup de maturité. Il a franchi des paliers. Il est agressif, il va très vite, il est capable de relancer le ballon de derrière, ce qui est très important pour notre philosophie de jeu. »

 

Hassane Kamara (26 ans, arrière gauche)


P. V. : « Stanley Nsoki et Malang Sarr jouaient à ce poste de latéral gauche qui n'étaient pas le leur. On était à la recherche de cet arrière qui pouvait nous apporter beaucoup plus sur les phases offensives. Il est capable de redoubler les efforts, de prendre la profondeur, il a de grandes qualités techniques. »

 

Flavius Daniliuc (19 ans, défenseur central)


P. V. : « C'est un joueur très à l'aise avec le ballon. Il anticipe très bien les choses, il a une très bonne lecture du jeu. Il est calme, très agressif. Il arrive vraiment à casser des lignes grâce à sa qualité de passes : il était milieu de terrain plus jeune, donc il a cette facilité technique pour ressortir le ballon. Il aime la compétition, il aime les duels. Il a beaucoup de talent. »

 

Amine Gouiri (20 ans, attaquant)


P. V. : « Il est jeune mais a déjà de l'expérience. Amine est quand même un joueur international (chez les jeunes). C'est un joueur qui a énormément de qualités. il est capable de jouer sur le côté, en deuxième attaquant. Il est capable d'être un relayeur derrière Kasper (Dolberg). Ce sera à nous de l'aider à continuer à grandir.

 

Morgan Schneiderlin (30 ans, milieu défensif)


P. V. : « Déjà c'est un homme sur qui les jeunes peuvent vraiment s'appuyer. C'est un grand professionnel. Il fait partie de ces joueurs qui sont des exemples. Il a connu le très haut niveau. En tant que milieu défensif, il se sacrifie beaucoup pour ses coéquipiers. Il a un gros volume de jeu. Il est capable de donner du rythme et de dicter notre jeu avec sa technique. Il va apporter sur et en dehors du terrain. Je lui mets beaucoup de pression (Rires). »

 

 

Ajouter un Commentaire