En quête d'un latéral gauche, Nice accélère ces derniers jours sur le recrutement du Grec Konstantinos Tsimikas (24 ans) selon le journal l'Equipe. Julien Fournier, le directeur du football de l'OGC Nice, s'est rendu à Athènes afin de négocier le montant de l'indemnité de transfert.

 

 

 

 

Commentaires   

#4 Gandolfi 30-05-2020 06:44
C'est pas vrai! enfin une bonne nouvelle.Ca c'est un crack!
#3 Canardou 29-05-2020 19:52
Si Fournier dément, c'est que les négociations sont bien avancées.
#2 marsiglialiste 29-05-2020 16:21
Julien Fournier, directeur du football de l'OGC Nice, s'est-il vraiment rendu à Athènes ces dernières heures afin de négocier avec les dirigeants de l'Olympiakos concernant le transfert de Konstantinos Tsimikas ? Il répond !
Julien Fournier dément !
Julien Fournier, Directeur du football de l’OGC Nice, a démenti auprès de Sport24 l’information du journal L’Equipe qui disait qu’il s’était rendu à Athènes pour discuter avec l’Olympiakos concernant le transfert de Konstantinos Tsimikas : « Je viens très souvent en Grèce car une partie de ma famille est là. Je ne suis pas venu les derniers jours, vous savez que c’est impossible de voyager. Il n’y a rien pour ce joueur « .
#1 marsiglialiste 29-05-2020 11:48
Depuis le départ de DALBERT on sait que c'est un manque et on n'a plus d'excuse puisque c'est le poste prioritaire ... si quelqu'un connait chapeau à lui

Ajouter un Commentaire