D'après  les informations du Parisien, le PSG n'a pas abandonné la piste Atal :

"En revanche, les contacts sont plus précis s’agissant du Niçois Youcef Atal. Après avoir fait forte impression avec la sélection algérienne lors des premiers matchs de la Coupe d’Afrique des nations, Atal, 23 ans, s’est fracturé la clavicule lors des quarts de finale face à la Côte d’Ivoire. Son retour à la compétition n’est envisagé que pour le mois d’octobre. Mais personne à Paris n’a oublié sa prestation éblouissante lors du dernier PSG - Nice (1-1), début mai. Arrière droit teigneux, il a aussi l’âme et les qualités techniques d’un ailier. Sa seule limite ? Une expérience assez réduite avec une saison en Division 1 belge et une seule en Ligue 1, sans aucune participation aux Coupes européennes.

Thomas Tuchel a, en tout cas, coché le nom de l’Algérien sur une short list, convaincu qu’il aurait sa place sur le flanc droit d’une défense à cinq. Mais sur ce dossier, le PSG doit faire face à deux types d’obstacles. D’abord, la concurrence de « plusieurs grands clubs européens » selon un membre de la société d’agents Grinta, en charge de sa carrière. L’Atlético de Madrid, un temps intéressé, a toutefois finalement misé sur l’Anglais Kieran Trippier. Par ailleurs, le changement de propriétaire en cours à Nice complique la donne. Le milliardaire anglais Jim Ratcliffe, futur nouveau boss du club azuréen, n’a pas exactement le profil d’un vendeur aux abois. « Atal n’est pas à vendre… sauf offre exceptionnelle bien sûr », dit-on à Nice, sans donner de chiffre. Paris aura-t-il envie de casser sa tirelire ? Là encore, cela dépend aussi de l’issue du dossier Neymar."

 

 

Commentaires   

#3 CorsicaNissart 23-07-2019 13:41
Atal faut pas hésiter à le vendre, vu sa fracture de la clavicule qui l'éloignera pour une longue période de la compétition ! On a déjà la moitié de Cyprien, un quart de Le Bihan, on ne va pas rajouter les deux tiers d'Atal pour une demi saison !
#2 Tchelou 21-07-2019 08:03
Si Le gym avec son nouvel actionnaire a des ambitions et si comme l'a dit son frère l'objectif c'est de taquiner le PSG alors il faut garder chaque saison les meilleurs éléments (un certain temps ) afin de garder une homogénéité
#1 dudu 20-07-2019 19:30
Pas touche,il n'y a qu'un an qu'il est à NICE. :P

Ajouter un Commentaire