il y a un an à Valenciennes pour 800 000 €, assortis de 200 000 € de bonus, Adrien Tameze (24 ans) suscite un vif intérêt de la part de l’Atalanta Bergame. Le club italien a formulé une première offre, avant d’entamer des discussions avec le Gym, qui a vite fermé la porte à un transfert, en vertu de la règle non écrite qui réclame aux joueurs au moins deux saisons sur la Côte d'Azur avant d’être revendus. Le milieu de terrain niçois est sous contrat jusqu’en 2022 avec les Aiglons.

 

 

tameze 2

 

 

Commentaires   

#5 Pitchoun 16-07-2018 16:31
Nice achete Attal
L'OGC Nice a trouvé un accord de principe avec Courtrai pour le transfert du latéral droit algérien Youcef Attal. L'international algerien (4 sel) de 22 ans sera prochainement à Nice pour passer sa visite médicale. Le transfert est évalué entre 3 et 5 millions d'euros. #Mercato
Par contre niveau attaquant toujours rien ! Ah oui Pelican....
#4 jean 15-07-2018 08:07
kamal issah ! ? autant dire personne !
#3 Pitchoun 14-07-2018 21:07
Kamal Issah suivi par Nice
Selon certaines indiscrétions, le milieu de terrain ghanéen Kamal Issah (Genclerbirligi ) pourrait intéresser deux écuries de Ligue 1 : Nice et Bordeaux.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Genclerbirligi, le milieu de terrain ghanéen Kamal Issah (25 ans) passé par le Stade Rennais, ancien joueur de Nordsjaelland et Stabaek dispose d’offres concrètes en provenance de Turquie, mais deux formations françaises sont aussi sur la piste du natif d’Accra. Selon certaines indiscrétions, Bordeaux (qui n’a pas été en mesure de conserver Soualiho Meïté) et Nice (qui a enregistré le départ de Jean-Michaël Seri) ont un œil sur la situation de celui qui pourrait être disponible pour un million d’euros après la relégation des coéquipiers de Stéphane Sessegnon. Ce box-to-box reste sur une saison avec dix-neuf apparitions en Süper Lig.
On notera qu'il s'agit encore d'un Milieu de terrain...
#2 Pitchoun 14-07-2018 20:50
Cette info est vieille et Nice a deja refuse toute offre car il compte sur lui. Donc ce n'est pas d'actualite.
Si on en juge sur sa fin de saison, il a un potentiel de progression evident, c'etait un des meilleurs sur les derniers matchs...
#1 canardou 14-07-2018 10:14
Si il est jugé bon, il faut lui proposer une revalorisation de contrat assorti d'une prolongation. Autrement il faut le laisser partir. Difficile de dire quelle est la meilleure solution, faut il l'apprécier sur son niveau de l'an passé ou sur son supposé potentiel de progression?

Ajouter un Commentaire