Nice Matin affirmait en "une" hier soir que Nampalys Mendy serait de nouveau niçois. En fait, après lecture du quotidien, l'arrivée du joueur est fortement probable mais n'est pas encore actée. Le quotidien, comme le journal l'Equipe, nous parle de Racine Coly. Selon les médias, le montant du transfert atteindrait 3 millons d'€. La durée du contrat restant entre le joueur et  Brescia serait de 1 à 4 ans. En effet, le joueur aurait du prolonger avec le club italien la semaine dernière mais personne n'a confirmé que cela avait été fait. Nice Matin nous ressort la piste Ben Arfa... Une piste qui n'a jamais été lachée (il suffit de lire régulièrement le site) mais qui est toujours liée à la décision du PSG. Le quotidien local affirme aussi que nous suivons Rémy Cabella au cas où il ne rejoindrait pas St-Etienne.

 

 

Commentaires   

#3 canardou 01-09-2017 07:16
Bon et bien finalement après avoir eu franchement peur, je ne suis pas mécontent de ce mercato, qui sera réussi si Wesley retrouve la forme, ce qui est loin d'être encore le cas.
Je me réjouis en particulier de voir que nous avons enfin dans l'effectif le n°6 qui nous manquait depuis 1 an, ce qui nous permettra de voir Séri (super qu'il soit resté) et Cyprien à leur vrai poste.
Manque peut-être un ailier droit et une doublure pour Coly mais il faut laisser un peu de place aux jeunes.(Srarfi, Perraud notamment).
Si tout cela avait pu se terminer le 31 juillet ce serait parfait.
#2 Gabouner06 31-08-2017 17:45
Racine Coly il parait qu il atrichait sur son annee de naissance il parait qu il est plus vieu que l'on dit mais ce n est pas de beaucoup je crois que c est 3 ans en plus ou 4 qu il a enfin bref la vérité s il peut combler le trou a un niveau au moins de celui de Souquet je m en fou du moment qu il fait son taf apres si le club se fait enflé bin ecouté fallait si prendre des le moment ou Dalbert parté ou mm avant
#1 lpat06 31-08-2017 08:45
au fil des heures on perd espoir :sad:

Ajouter un Commentaire