Dalbert, qui a encore montré son envie de rester au Gym lors du match face au Slavia, devrait être heureux. En effet, l' OGC Nice aurait accepté la proposition de l'Inter Milan concernant son arrivée en Italie. Le montant du transfert atteindrait les 20 millions d'€ plus bonus.

Commentaires   

#3 Pitchoun 27-07-2017 18:00
Dalbert en route pour l'Inter
Copieusement sifflé par le public de Nice lors de son entrée en jeu face à l'Ajax Amsterdam (1-1) en Ligue des Champions mercredi, le latéral gauche Dalbert (23 ans, 33 matchs en L1 en 2016-2017) va-t-il gagner son bras de fer ? Conspué en raison de son envie de rejoindre l'Inter Milan, le Brésilien pourrait être autorisé par le club azuréen à partir selon Sky Sports Italia.
En effet, l'OGCN serait prêt à accepter la dernière offre de l'Inter, estimée à 20 millions d'euros plus des bonus éventuels, mais seulement après le match retour du 3e tour préliminaire de la C1. Etant donné la forte volonté de Dalbert de rejoindre les Nerazzurri, un accord devrait être prochainement trouvé entre les deux formations.
#2 Pitchoun 23-07-2017 20:09
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Dalbert (23 ans), le latéral gauche brésilien de Nice, continuerait de se rapproche de l’Inter Milan (qui souhaiterait aussi recruter l’attaquant caennais Yann Karamoh). Dans l’édition de dimanche du quotidien italien, on apprend que les Nerazzurri pourraient finir par boucler la venue de l’ancien joueur du Vitoria Guimares contre le versement d’un chèque de vingt millions d’euros, plus des bonus. Le natif de Barra Mansa pourrait apparemment rejoindre ses nouveaux coéquipiers après le 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions (le Gym a rendez-vous avec l’Ajax Amsterdam). En cas d’accord définitif, le Brésilien devrait parapher un bail de cinq ans avec la formation entraînée par Luciano Spalletti.
#1 Pitchoun 18-07-2017 05:03
Meme si je pense qu'en tenant encore un mois, on pouvait y arriver aux 30 Millions, 20 Millions et peut-etre 5 Millions de bonus, vaut mieux le lacher pour se renforcer tres vite avec une pointure. Mais cela suppose aussi un nouveau lateral gauche car avec seulement Boscagli et Sarr, pour lesquels ce n'est pas le poste de predilection, cela fait tres juste.

Ajouter un Commentaire