• Accueil
  • Résultats
  • Interviews
  • Presse
  • Photos
  • Vidéos
  • Mercato

Brèves

  • Ineos reste le propriétaire du Gym
  • Les Verts mauvais perdants?
  • Pauvre FFF
  • L'OGC Nice met en garde .... le FFF et le LFP
  • Barrages : Doit-on s'inquiéter ?
  • 2 huis clos + 1 avec sursis.... La LFP frappe toujours fort lorsque c'est l'OGC Nice !
  • Les barrages sans les internationaux!
  • Les projections Opta pour les barrages
  • Les prix des trains baissent pour la Finale de coupe de France
  • Rivère et la déplacement au stade de France
  • Le départ acté de Jean Pierre Rivère?
  • Les trains pour la finale de la Coupe de France à des prix inouïs

Classement et Résultats

  • Résultats L1 en direct
  • Classement L1

Radios et Podcasts

  • Issa Nissa l'émission
  • France Bleu Azur
  • 100% Aiglons

Menu principal

  • Le club
  • Brèves
  • Interviews
  • Les phrases chocs
  • Presse
  • Les éditos
  • Le billet d'humeur de S R G
  • Itinéraire d'un ultra pas gaté
  • Le prochain match
  • Les résultats
  • Les transferts
    • Les rumeurs
    • Les signatures
  • Les photos
  • Souvenirs
  • Les vidéos
  • Les stats
  • Les maillots
  • Chants
  • Bonus
  • Les liens
  • Partenaires

Les transferts

Létizi devrait prolonger d'un an

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 10 mars 2009
Affichages : 3438

Lionel Létizi avait déjà affirmé, il y a quelques jours, qu'il aimerait bien prolonger son contrat d'un an. Hier sur France Bleu dans l'emission 100% Aiglons (dispo sur le site), le gardien niçois a confirmé que le coach était d'accord et qu'une décision définitive serait prise au mois d'avril. A moins d'un revirement de situation (peu probable d'après le principal interessé), Lionel prolongera jusqu'en 2010 son contrat avec les aiglons. Une bonne nouvelle!

Letizi voudrait prolonger d'un an

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 27 février 2009
Affichages : 5214

Lionel Letizi, qui a laissé son poste de titulaire à la demande du club, confie aujourd'hui à nos confrères de Foot01.com qu'il souhaiterait prolonger d'un an à Nice. En effet,  le gardien niçois affirme : " Je commence à me dire que j’aimerais continuer encore une saison. Si cela se fait, ce ne pourra être qu’à Nice de toute façon. Je me sens bien, le physique suit, la vie au sein du club est agréable. Pour l’instant, je suis plutôt dans cette optique." La première partie de la saison avait été très bonne, alors messieurs les dirigeants, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Kanté intransférable?

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 27 janvier 2009
Affichages : 3000

«On ne veut pas lâcher Cédric Kanté, a déclaré Roger Ricort à L'Equipe. Quel que soit le prix. Même à 4 ou 5 millions d'euros, on ne transigera pas. Kanté est un joueur important pour nous et on va d'ailleurs entamer d'ici à quelque temps des pourparlers pour qu'il prolonge son contrat chez nous.» Des discussions sur une prolongation vont débuter sous peu d'après le directeur sportif de l'OGCN.

L'OGC Nice repousse une offre de Panathinaïkos Athènes

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 24 janvier 2009
Affichages : 3328

Selon le journal l'Equipe L’OGC Nice aurait repoussé hier une offre de transfert émanant du Panathinaïkos Athènes concernant Cédric Kanté. L’international malien de vingt-neuf ans est pourtant en fin de contrat et pourrait partir, libre dès la fin de saison. L'OGC Nice penserait-il arriver à faire prolonger Cédric dans les semaines à venir?

Julien Sablé : "J'ai de la rancoeur"

Détails
Écrit par : L'Equipe
Publication : 23 janvier 2009
Affichages : 3297

Après avoir déjà relancé les carrières de Fae, Bamogo ou Hellebuyck, Nice veut booster celle de Sablé. Le milieu défensif de Lens, vingt-huit ans, s’est engagé avec les Aiglons jusqu’en juin 2012 moyennant un transfert de 750 000€ (plus 200 000 € si Nice termine dans les dix premiers). En Artois, où il était arrivé à l’été 2007 après douze ans passés à Saint-Étienne, il aura vécu la descente en L 2 avec trois décideurs différents (Guy Roux, Jean-Pierre Papin et l’omniprésent directeur technique Daniel Leclercq). Titulaire avec Roux et Papin, il avait fini « à la cave » après l’arrivée de Leclercq début janvier 2008.

Lire la suite : Julien Sablé : "J'ai de la rancoeur"

Sablé à Nice aujourd'hui?

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 22 janvier 2009
Affichages : 3006

Selon le quotidien Nice Matin, Julien Sablé, le RC Lens et l'OGC Nice seraient tombés d'accord pour un contrat de trois ans et demi. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Lire la suite : Sablé à Nice aujourd'hui?

Ils ont Loïc Rémy dans le viseur!

Détails
Écrit par : Le parisien
Publication : 20 janvier 2009
Affichages : 3072

Loïc Rémy, 22 ans, l’attaquant de Nice, suscite l’intérêt de la Fiorentina, de Newcastle et de l’Atletico Madrid. Lyon, son précédent club, n’est pas insensible à l’international espoir. Le club rhodanien possède une option prioritaire en juin 2010.

Gace prêté à Rodez

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 16 janvier 2009
Affichages : 3408

Ismaël Gace a été prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat à Rodez (National). Agé de 22 ans ce défenseur polyvalent arrivé au centre de formation de l'OGCN en 2002 en provenance du PSG, a très peu été appelé en équipe première cette saison par Frédéric Antonetti. Il ne comptabilise que 27 minutes de jeu en L1.

Nice essaie Koukou

Détails
Écrit par : L'Equipe, ogcnice.info
Publication : 9 janvier 2009
Affichages : 3425

Recommandé par le sélectionneur du Bénin, Michel Dussuyer, le milieu défensif béninois Djiman Waïdi Koukou, dix- huit ans, est à l’essai pour deux semaines à Nice. International, il évoluait dernièrement au Soleil FC (BEN). Voilà on connait le nom d'un des deux joueurs en essai.

Modeste suivi par Grenoble et le havre

Détails
Écrit par : L'Equipe
Publication : 9 janvier 2009
Affichages : 3296

Selon le journal l'Equipe, Anthony Modeste serait courtisé par Grenoble et Le Havre. Ces derniers souhaiteraient obtenir son prêt mais les dirigeants niçois réfléchissent. Ils ne seraient pas prêts à lâcher un joueur qui est apparu à seize reprises depuis le début de saison, d'après le journal sportif.

Lionel Letizi: " Si je continue, ce sera à Nice"

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 8 janvier 2009
Affichages : 3260

Il y a une semaine nous nous interrogions sur l’avenir de Letizi. En fin de contrat dans six mois, le gardien niçois avait prévu de raccrocher mais compte tenu des performances du joueur, la décision pouvait évoluer.

Lire la suite : Lionel Letizi: " Si je continue, ce sera à Nice"

Mercato, l'actualité du jour

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 6 janvier 2009
Affichages : 3477

Selon Nice Matin, Rodez souhaiterait obtenir le prêt du défenseur niçois Ismaël Gace, en manque de temps de jeu. D'autre part, Actufoot nous apprenait qu'un autre attaquant accompagnait Adeilson à l'entraînement ce matin. Ce dernier s'entraîne depuis 48h avec le Gym. Seule précision il s'agit d'un avant-centre corpulent et « pas jeune », selon Frédéric Antonetti qui a préféré taire son identité. Un second joueur devrait le rejoindre cet après midi.

Adeilson a signé

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 5 janvier 2009
Affichages : 3268

Comme prévu, le Brésilien Adeilson s'est engagé, cet après-midi, pour trois saisons et demie avec l'OGC Nice. L'attaquant est l'auteur de dix buts en 31 matches cette saison sous les couleurs d'Ipatinga FC (dernier du championnat brésilien). Il portera le numéro 22. Le montant du transfert est de 1 million d'euros. Le joueur était suivi par le Bayer Leverkusen, Sochaux et Sao Paulo. Le joueur a affirmé, à propos de son arrivée à Nice, sur le site officiel du club : "C'est le rêve de tous les joueurs brésiliens de jouer en Europe. En France particulièrement, car beaucoup de brésiliens se sont imposés dans ce pays. Je ne connaissais pas le club de Nice avant qu'ils s'intéressent à moi, mais mon agent m'a dit que ce serait un bon choix de venir ici. De plus parmi les contacts que j'avais Nice s'est montré le plus intéressé."  

Plus d'infos

  1. Modeste en attente...
  2. Adeilson signera lundi un contrat de 3 ans et demi avec l'OGC Nice
  3. Début Janvier, début du mercato d’hiver pour l’OGC Nice.
  4. Kanté dans la ligne de mire de plusieurs clubs
  5. Sablé sur les tablettes (suite)
  6. Moussilou sur le départ!
  7. Un départ de Modeste de plus en plus envisagé!
  8. [Radio] Roger Ricort sur RMC

Sous-catégories

Les rumeurs

Les signatures

Page 235 sur 247

  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239

Mercato "Live"

  • Vanhoutte en discussion avec Feyenoord
  • Ça devrait bouger cette semaine...
  • Boudache s'en va
  • Dante s'en va
  • Maurice s'en va!
  • Le chantier
  • Dante, départ acté?
  • Les infos croustillantes de Nice Matin à 72 h d'un match important!
  • Dupé vers Nantes?
  • Lorenzi out, next...


ISSA NISSA SOCIOS CLUB

Adhérez

Dernières photos


Boutiques

La boutique du site

Maillots à prix bas avec DHGATE


Mentions légales

Politique de confidentialité