Les aiglons retrouvent le sourire. On pourra dire que les joueurs Rennes n'étaient pas au plus haut de leur forme mais les "Rouges et Noirs" se sont battus avec courage,... et que dire de leur joie au moment des buts! Simplement: enfin!

L'avenir s'assombrit sérieusement après cette nouvelle défaite, certes, un peu injuste comme ce fut souvent le cas depuis le début de saison. Le Gym ne ramène aucun point des déplacements mais n'en obtient pas plus à la maison. Cela devient très inquiétant pour l'avenir...

 

Une erreur de Civelli et trois expulsions de Buquet résument le match niçois. Chaque erreur niçoise se paie cash comma d'hab! Mais que dire de l'arbitrage de Mr Buquet sur les expulsions de Mouloungui et Civelli. Que dire? Qu'à force de se la "fermer" sur l'arbitrage, plus on avance plus on nous "entube". Alors à un moment il faut arrêter et cela nous fait regretter Antonetti... Pour le reste le cauchemar continue et le Gym s'enfonce par manque de chance, de réussite mais aussi de talent. Comment peut-on commencer à 10 la rencontre et laisser Hellebuyck sur la touche? On se le demande! A coire qu'il n'y a que nous qui regardons les matches et que le groupe de coaches ne reste qu'au niveau des cartes de visite de certains joueurs... Au final, y-en a marre!

 

Nice perd en jouant bien et c'est ce qui est le plus inquiétant. Les aiglons n'ont pas démérité ce soir face à de bien piètres marseillais (budget/jeu) mais le résultat final reste le même: une défaite. Alors c'est vrai, nous n'avons pas eu de chance (2 transversales touchées par Mouloungui et Abriel) mais toujours pas de points... Et c'est cela qui nous laisse toujours des regrets!

 

Ennjimi fut l'élément clef de cette rencontre. Incompétence, mauvaises décisions.... il aura tout réussi, même une expulsion totalement injustifiée, bien aidée par le cinéma de Perquis. Que dire d'autre: que le Gym a montré un visage intéressant mais que cela est difficile de jouer à 10 puis à 9. Eh oui, il y a toujours l'homme invisible (A...el) sur le terrain, l'homme qui ne sert à rien et qui ferait mieux de retrouver sa forme en enchainant les matches en CFA... Sinon, un point qui nous enfonce.