Eric Roy revient sur la rencontre face à Sochaux, sur les prochains rendez-vous du Gym mais aussi sur la probable arrivée de Clerc...dans l'émission "100% Aiglons" sur France Bleu.

Il a posé ses valises à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, soulagé d’avoir enfin trouvé nouvelle chaussure à son pied. Après Sochaux, Strasbourg, le Paris-SG et Grenoble, Danijel Ljuboja découvre, à 32 ans, son cinquième club français. Avec envie et ambitions. Dimanche, face à Bordeaux, il s’apprête à lancer sa saison, en Rouge et Noir.

 

A seulement 22 ans, le milieu de terrain niçois entame cette nouvelle saison dans la peau d’un titulaire. Une juste progression pour le n° 26 de l’OGCN, qui compte aider le club à se hisser vers le haut. Anthony Mounier se confie avant de recevoir Bordeaux dimanche à 17h au Ray.

Pas trop déçu par le mercato ?

 

Comptablement, on a perdu huit joueurs dont Apam, Rémy le leader de l’attaque, Echouafni, Modeste et on n’en a pris que deux. Le minimum. On rafistole. Pour l’instant, je suis confiant même si on n’est pas plus fort que l’an dernier… Il faut trouver l’osmose dans le groupe.

 

Gilbert Stellardo s’est accordé un droit de réponse en précisant que l’argent du transfert de Loïc Rémy n’avait toujours pas été perçu : « Je ne sais si c’est le côté marseillais ou le côté parisien de Jean-Claude Dassier qui a parlé. Mais je considère que le président de l’OM a eu des propos assez durs. Pour moi, il a été excessif. Sinon je pense que les choses sont sur le point d’être réglé. Nous on attend toujours l'argent. Mais, je pense que les choses se régleront aujourd’hui. Mais je n’ai pas eu d’avis de la banque. Ce que je regrette seulement, c’est que Jean-Claude Dassier ne m’ait pas passé de coup de fil. », a affirmé Gilbert Stellardo dans Luis Attaque.