Il n'y a rien à dire... Les joueurs devraient avoir honte de leur prestation notamment lorsqu'on voit l'implication et la volonté de certains en seconde période. Vous allez nous dire: mais il y a huit joueurs à la CAN. Peut-être! Mais lorsque l'on regarde la composition de l'équipe, 90% des joueurs présents sont des titulaires ou des remplaçants de l'équipe "une". Ces derniers ont été incapables de battre une équipe de national qui occupe la profondeur du classement dans sa catégorie. C'est honteux!  Où est le respect du maillot et du club? Franchement nous ne le voyons pas dans cette équipe. 

Les niçois n'ont encore pas fait une bonne impression lors de cette rencontre. Pas d'envie, pas d'inspiration, pas de défense... Seul Michaêl Poté a sauvé les apparences d'un club qui va se battre pour se sauver cette année. En effet, lors des dernières rencontres, nous avons pu constater que nous faisions jeu égal avec certaines équipes du bas de tableau. Inquiétant lorsque l'on sait que l'équipe va être amputée de plusieurs joueurs au mois de janvier.

 

Ben Saada et Mounier sauvent l'OGC Nice du ridicule. Les aiglons prennent un point face à une équipe du même niveau (lanterne rouge). Au final, un point et toujours autant d'inquiétude... Pas de quoi pavoiser!

Invisible, sans envie, dépassée, nulle voilà l'équipe que nous avons vu ce soir face à des nancéiens  qui avait l'air survitminés tellement les aiglons étaient amorphes... Il y a de nouveau danger. Attention!

L'euphorie est terminée définitivement. En effet, nous avons vu une pâle équipe niçoise notamment en défense... Tiens, tiens... ca recommence.  Rajoutez un arbitre en carton qui met un rouge limite malhonnête et les niçois retombent dans leurs travers de début de saison. Inquiétant pour la suite du mois de décembre (voir de janvier) sans Apam.