Gambling-Affiliation

 

 

Même si le nouveau manager du Gym, Eric Roy affirme : "Quel que soit le résultat, il restera dix matches derrière donc rien ne sera joué.", ne nous mentons pas, le résultat de cette rencontre ne sera pas anecdotique et le vainqueur aura fait un pas important vers le maintien notamment s'il s'agit des coéquipiers de Loïc Rémy. Une idée partagée par Jean Michel Larqué du site de pari Bet 770: "Odeur de drame pour le vaincu. Sauf que Le Mans considéré comme perdu a encore une toute petite carte à jouer..." Les "Rouge et Noir" doivent relever la tête et cela commence ce soir. Réponse ver 21h.

Gambling-Affiliation

 

 

Jean Michel Larqué, sur le site de paris sportif Bet 770, résume bien la situation en quelques mots: " Ce n'est pas encore la côte d'alerte à Nice. Mais il faut prendre quelques points encore, face à Nancy par exemple". A quelques jours de la rencontre face au Mans l'OGC Nice serait bien inspiré de prendre les trois points ce soir au Ray face à une équipe à sa portée, en proie au doute aussi. Comme le dit Julien Sablé sur le site officiel du club : " C' est le moment de montrer qu'on veut sauver notre peau." Parole ou acte? Réponse vers 21h.

 

Gambling-Affiliation

 

 

Les aiglons répètent à tue-tête depuis le début de la semaine :  " On ira à Lyon sans pression, car nous n'avons rien à perdre.". En effet, comment ne pas avoir cette réaction àlors que le directeur général de l'OGC Nice avait déjà la même à la fin de la rencontre face à Lorient ! Quoiqu'il en soit, certains consultants du foot ne donnent pas cher de la peau des "rouge et noir" en terre lyonnaise.  Jean Michel Larqué du site Bet 770 affirme : "  L'OL qui est capable de dominer le Real ne peut craindre les Aiglons. A condition de mettre les mêmes ingrédients..." Et voilà tout est là! Les lyonnais n'auront peut-être pas la même envie que face au Réal... Ils seront peut être moins motivés... ou ils joueront le match trop facile face à un adversaire à des années lumière cette saison... Et pourtant un match nul semble à notre portée! Réponse vers 21h! 

Gambling-Affiliation

 

 

Encore un match sous tension ce soir suite aux déclarations faites par les dirigeants niçois durant la semaine, aussi claires que la météo de la ville de Nice depuis quelques semaines. En effet, Didier Ollée-Nicolle n'est pas sûr de garder sa place, qu'il gagne ou qu'il perde cette rencontre. Christian Estrosi affirmait cette semaine sur RMC qu'il était déçu en tant que niçois de voir où est tombé le gym. Nous aussi! Quoiqu'il en soit, nous pensons que cette mauvaise série de résultats devrait s'arrêter un jour. Pourquoi pas ce soir? Si les joueurs confirment sur le terrain les paroles de la semaine dites dans la presse, cela devrait le faire. Pierre Ménes du site de paris Gambling-AffiliationUnibet le pense aussi : "Face à des Lorientais qui ont joué - et perdu - en Coupe de la Ligue face à Bordeaux et qui risquent d'être un peu touchés psychologiquement, je mise sur la fin de la série noire des niçois."  Réponse vers 21h...

Gambling-Affiliation

 

 

Le match de ce soir va peut être mettre fin à une série pour chaque équipe. En effet, Valenciennes n'a plus gagné à Nungesser depuis plus de deux mois et Nice n'a plus pris trois points depuis presque trois mois. Les aiglons auront un effectif quasiment au complet et devraient donner une meilleure opposition que lors des dernières rencontres. Pierre Ménes du site de paris sportif Gambling-AffiliationUnibet affirme : "Nice est une équipe de série - bonne ou mauvaise - et sur la forme du moment, les Aiglons me semblent capables d'aller chercher le nul à Nungesser." Réponse vers 21h .