Renato, Nice a subi deux défaites lors de ses deux derniers matches de préparation face à Grenoble et Saint-Etienne. Est-ce inquiétant ?

 

Ce ne sont que des matches amicaux. Ils ne sont pas très importants. Mais c’est vrai que la rencontre face à Saint-Etienne (défaite 2-0 samedi) n’a pas été bonne. On peut même dire mauvaise. On était fatigué. On s’était entraîné deux fois la veille et le matin avant la rencontre. Mais depuis un mois, on se prépare pour le premier match de championnat face à Valenciennes (le 7 août). Des joueurs vont peut-être partir. J’espère que d’autres vont arriver. Je m’attends à un championnat très dur si on ne recrute pas.

Gilbert Stellardo fait le point sur l'éventuel transfert de Loïc Rémy. Le président niçois met un ultimatum à fin juillet...

 

Après une saison galère, l'OGC Nice espère repartir sur de nouvelles bases lors de cet exercice 2010-2011, avec toujours à sa tête Eric Roy, qui est parvenu à maintenir le club dans l'élite. Joueur cadre de l'équipe, Julien Sablé compte sur l'état d'esprit des Aiglons et leurs vertus collectives pour ne pas revivre le même scénario.

Gilbert Stellardo et Frédéric Guerra reviennent sur l'éventuel transfert de Loïc Rémy à Liverpool. Le président niçois nous parle de l'arrêt de la carrière de Gerald Cid. Retrouvez l'intégralité de l'interview de RMC.

 

Eric Roy fait le point sur l'effectif niçois, les eventuels transferts sur RMC.

 

 

Faisant partie des espoirs de l'Olympique Lyonnais, Anthony Mounier a dû signer à Nice pour exploser. À l'instar de Loïc Rémy, l'ailier gauche vole aujourd'hui de ses propres ailes chez les Aiglons. Pour FootMercato, le joueur revient sur la saison des siens, son passé rhodanien et son avenir.

Patrick Governatori, directeur général de l’OGCN, se confie sur la situation du club et ses perspectives, à dix jours de la reprise de l’entraînement. Après la proposition de Charles Villeneuve et la rumeur Bernard Tapie, la question du rachat de l’OGC Nice préoccupe les supporters.

Christian Estrosi met en garde les actionnaires actuels du Gym contre l'utilisation du grand stade pour faire grimper le prix de vente de l'OGC Nice... sur France Bleu

 

 

De retour d’Argentine où il a disputé deux matchs avec l’équipe de France espoir, Anthony Modeste, 22 ans, prêté par l’OGCN à Angers, revient sur sa bonne saison en L2. Il se confie en exclusivité pour Direct Nice.

Lionel Letizi nous parle d'Hugo Lloris, l'ancien gardien niçois, ainsi que de son avenir dans l'émission "Coach Courbis" sur RMC.