Les aiglons ont montré  un beau visage en première mi-temps auquel il ne manquait que les buts, N'Doye ayant vendangés deux buts tout faits. Pourtant c'est en seconde période, avec une équipe rajeunie, que l'OGC Nice a fait différence avec deux buts magnifiques de N'Doye et de Trouillet. Stengs a fait des premiers pas prometteurs. Le spectacle venait aussi du banc où Christophe Galtier est l'antithèse d'Ursea donnant des conseils à tous les joueurs, les remettant en place, s'agacant sur les ratés de certains... A noter l'excellent  match de Thuram.

 L'OGC Nice a certes recruté son coach en la personne de Christophe Galtier. Et force est de constater que le Gym ne s'est pas trompé, mais le nouvel entraîneur niçois peut se poser des questions sur la charge de travail qui l'attend. Et ce n'est pas le dernier match amical, perdu 3 à 0 face à Lausanne , qui va le rassurer.

Les matches du Gym se suivent et se ressemblent. Pour être positif, nous dirons qu' il y a encore du travail même si l'équipe, qui était présentée ce soir, était une équipe "bis’ pendant près 1 heure. L'équipe type n'a pas donné satisfaction, non plus. Morgan Schneiderlin a beau s'énerver en fin de match... Il vaudrait mieux montrer autre chose pendant...

 

"Pour la faire courte, il y avait 2-3 joueurs en première période qui feront partie de l’effectif, et il n’y en avait qu’un en seconde période. Ce n’est pas plus compliqué que ça, c’est une question de niveau." déclare 3 jours après la rencontre face à Lausanne (0-3). Le nouveau coach niçois s'était déjà agacé à la fin de la rencontre.

 

Nous connaissons le prix d'Amazon pour la Ligue 1, ce sera 12,99€ par mois pour voir les 8 matches de L1 mais aussi la Ligue 2. Pour être compet, il faudra ajouter 49€ pour l'abonnement annuel Amazon prime, donnant droit au catalogue vidéo et musique du site mais aussi aux frais de port gratuit et rapide. Au final, une offre intéressante par rapport aux deux offres précédentes dont les tarifs étaient de 15 à 25 euros

Sous-catégories