Encore un match à 13h face à une belle équipe... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement..   

 scoogcn22

 

Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Les stats 

 

statscoogcn22

 

 

 

Les 10 dernières confrontations

 
07.02.21 Nice - Angers 3 - 0 Ligue 1

01.11.20 Angers - Nice 0 - 3 Ligue 1

11.01.20 Angers - Nice 1 - 1 Ligue 1

30.11.19 Nice - Angers 3 - 1 Ligue 1

16.02.19 Angers - Nice 3 - 0 Ligue 1

04.12.18 Nice - Angers 0 - 0 Ligue 1

13.04.18 Angers - Nice 1 - 1 Ligue 1

22.09.17 Nice - Angers 2 - 2 Ligue 1

14.05.17 Nice - Angers 0 - 2 Ligue 1

20.08.16 Angers - Nice 0 - 1 Ligue 1

 

 

Les news

 
 
 
 
 
30/10
 
Dolberg encore absent!
 
Le groupe niçois : Benitez, Bulka, Boulhendi - Dante, Daniliuc, Kamara, Lotomba, Atal, Bard, Todibo - Lemina, Rosario, Schneiderlin, Thuram, Claude-Maurice, Boudaoui - Delort, Gouiri, Da Cunha
 
28/10
 
Willy Delajod abitrera la rencontre assisté de Philippe Jeanne et Erwan Finjean.
 
Evann Guessan souffre d'une antorse et est incertain pour cette rencontre. Kasper Dolberg sera de retour tout comme Andy Delort.
 
 
 
.  
 
 
 
 
 
Les interviews
 
 
 
 A venir

 

 

 


 

 

Les déclarations d'avant-match 

 

Stephane Bahoken :

C’est un très beau défi. Ils ont un effectif pour jouer le top 3, avec un coach champion de France. Ça va être un très gros test, de la même trempe que le match du PSG. Nice a un gros effectif, un gros onze. Ils seront peut-être émoussés après leur voyage à Troyes (match à rejouer contre l’OM). Il faut les prendre à la gorge. Ce sera à nous de prendre cet avantage physique

 

 

Christophe Galtier :

C’est un bon début de championnat mais on a encore un match qui arrive dimanche, face à un adversaire coriace. Chez eux, les Angevins sont très difficiles à jouer. Il est toujours important de faire tourner le compteur points. On arrive à notre troisième match de la semaine. Si on prend comme repère Troyes, on n'a pas besoin de se déplacer. On n'y va pas, on fait des économies et on laisse les trois points à Angers. (…) Maintenant, si on a comme repère certains matchs à l'extérieur, je pense notamment à Saint-Etienne et même Nantes, où on a été en difficulté mais on avait la détermination, ça sera plus intéressant. (...) Il y a ce qu'on va vouloir mettre dans le match, et surtout quelle histoire on va vouloir donner à ce match

 


 

Revue de presse

 

 


 


 


 

 

Commentaires   

#9 Bibounou 31-10-2021 16:14
:lol: oui porperino !!! Da cunha la joue perso alors qu'il y a un joueur libre à 2 pas.. Le collectif d'abord, il a 20 ans il fiut apprendre encore..concern ant Andy, c'est la niake ou niaque que j'aime..je le suis trompé syr son compte avant recrutement : mea culpa ..bravo Andy !!!
#8 porporino 31-10-2021 15:06
victoire qui a mis du temps à se dessiner. Est-ce normal de louper autant d'occasions comme celle de Da Cunha pour un club qui veut jouer l'Europe? Heureusement qu'il y avait Delort pour faire la différence aujourd'hui, mais ça ne doit pas occulter les difficultés de l'attaque à être plus décisive le reste de la rencontre. En espérant qu'on retrouvera un effectif presque complet au prochain match.
#7 vincenzo 31-10-2021 14:10
Chaque fois qu'on joue contre de tels blocs, c'est la même chose.
#6 porporino 31-10-2021 14:03
ça fait deux matchas qu'on pourrait prendre (symboliquement ) la seconde place. ça signifie qu'on a pas encore le niveau pour y être et tenir ce rang. Peut-être trop tôt dans la saison. En voyant jouer Lens contre l'OL, hier, je me suis dit que cette équipe n'était deuxième par hasard. Même en perdant, elle a produit un jeu incroyable, avec des joueurs anti-stars à la marseillaise ou à la parisienne. un bel exemple à suivre pour le foot français, cette équipe de Lens.
#5 porporino 31-10-2021 13:59
comme prévu on est mauvais sur les contres et le jeu est super poussif en première mi-temps. Gouiri est ailleurs, Atal trop impulsif (sa faute est juste conne) et le reste de l'équipe n'arrive pas à créer le danger dans la surface adverse. Vraiment déçu par le gym pour l'instant. J'espère que Galtier va rectifier le tir sinon on se prendra 1 ou 2 buts en contre sans problème en seconde MT. Il faut + d'engagement et de vitesse, ce qui manque souvent depuis quelques matchs pour qu'on n'aille pas se lamenter après. Le problème c'est qu'en attaque on n'a pas de banc aujourd'hui. Les absents à répétition plombent les résultats et empêchent de déployer un jeu en une deux touches. On se répète un peu, ces derniers temps.
#4 Giloudenice 31-10-2021 09:59
C'est vrai qu'il y a souvent un souci avec lui....
Mais, ce que je lui reproche en tant que joueur (quand il joue...) c'est qu'il n'apporte rien ou si peu devant.
Il est vraiment tres fort devant le but et ses frappes meme lointaines sont toujours dangereuses, mais pour le reste...
Pas dribleur,pas un gros pressing, n'est bon que vers le but
Je suis aussi dans l'attente de le voir vraiment réussir, car a part des promesses...
#3 Michel 31-10-2021 06:56
Une fois de plus ton analyse est juste.ou j'ai envie d'appuyer ton raisonnement ,c'est que tout a été fait humainement et au niveau apport talent pour aider ce mec mentalement.Je suis meme sur qu'un mec comme Delort(brut de decoffrage) a du s"adapter à son cas.Pour moi c'est un trés bon joueur qui m'a jamais fait lever de mon fauteuil.
#2 GARIBALDI 30-10-2021 18:43
Je pensais que cette annee avec toutes les conjonctures favorables (des recrues talentueuses qui parlaient enfin sa langue et devaient le pourvoir de bons ballons) et la confiance d'un entraineur talentueux, ce serait l'annee Dolberg. Mais force est de constater que entre les blessures a repetitions et les problemes personnels, il y a vraiment un malaise Dolberg. Est-il reste contre son gre ? Est-il beaucoup plus fragile qu'on ne le pense a la fois physiquement et mentalement ? Toujours est il que je suis tres decu. On se deplace a Angers (en supposant que Delort et Gouiri) seront titulaires avec un seul attaquant remplacant ! On va a nouveau dire que l'on pointe injustement vers le staff medical mais est ce normal que sur 7 attaquants, 3 sont blesses de longue duree et un on ne sait quoi ? On ne peut quand meme pas pretendre a la machance chaque saison...
#1 Jean-Philippe 29-10-2021 23:38
Bonne philosophie ! Alors du coup...on y va pour gagner !
Issa Nissa !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un Commentaire