Attention danger, victoire impérative! Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement..   

 niceangers21

 

Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Les stats 

 

statniceangers21

 

 

 

Les 10 dernières confrontations

 

01.11.20 Angers - Nice 0 - 3 Ligue 1

11.01.20 Angers - Nice 1 - 1 Ligue 1

30.11.19 Nice - Angers 3 - 1 Ligue 1

16.02.19 Angers - Nice 3 - 0 Ligue 1

04.12.18 Nice - Angers 0 - 0 Ligue 1

13.04.18 Angers - Nice 1 - 1 Ligue 1

22.09.17 Nice - Angers 2 - 2 Ligue 1

14.05.17 Nice - Angers 0 - 2 Ligue 1

20.08.16 Angers - Nice 0 - 1 Ligue 1

15.01.16 Nice - Angers 2 - 1 Ligue 1

 

 

 

Tous les produits officiels de l'OGC Nice aux meilleurs prix! 

Les frais de ports sont offerts

 

 

Les news

  
06/02
 
Le groupe niçois : Benitez, Cardinale- Bambu, Daniliuc, Pelmard, Nsoki, Kamara, Saliba, Todibo - Boudaoui, Schneiderlin, Trouillet, Thuram, Lees-Melou, Claude-Maurice - Gouiri, Dolberg, Lopes, Ndoye, Myziane.
 
 
Le groupe angevins : Bernardoni, Butelle - Ab.Bamba, Manceau, I.Traoré, R.Thomas, S.Doumbia - Amadou, L.Coulibaly, Bobichon, Mangani, Capelle, Cabot, Pereira Lage, Fulgini, Boufal, El Melali - Thioub, Cho, Diony.
 
 
05/02
 
Lomtoba out pour 3 semaines
 
Angelo Fulgini sera de retour pour Angers. Bahoken est toujours incertain tout comme Pavlovic.
 
04/02
Dante sera absent tout comme Reine Adelaide qui souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche ainsi que du ménisque ainsi que Atal et Danilo.
 
Angelo Fulgini est resté en marge du groupe, enchaînant les exercices de réathlétisation avec Alan Berrou, le préparateur physique. Le n°10 du Sco est touché à une cuisse (béquille) depuis la réception de Nîmes, dimanche. Il reste incertain pour la rencontre. .
 
Jérôme MIGUELGORRY arbitrera la rencontre, assisté de Aurélien BERTHOMIEU et Cédric MOUYSSET
 
.  
 
 
 
 
 
 
L'interview
 
 

 William Saliba a dit à son arrivée qu'il se verrait bien comme le patron de la défense. Et vous, dans quel état d'esprit arrivez-vous à Nice ?


Ce qu'il a dit, ça lui revient. Mais si on a deux patrons en défense, ça nous va aussi.

Pourquoi avoir signé à Nice ?


Tout simplement parce que c'était le projet le plus intéressant pour moi. Je veux m'inscrire dans la durée. J'espère faire les performances qu'il faut pour pousser le club à lever l'option d'achat. Il y a beaucoup de choses à faire ici, même si le classement ne reflète pas notre niveau.

 

Vous êtes parti jeune à l'étranger. N'avez-vous pas le regret d'être parti aussi tôt ?


Non pas du tout. Barcelone reste une très grosse expérience. J'ai beaucoup appris auprès de Gerard Piqué, Samuel Umtiti, Clément Lenglet. Ça m'a fait du bien. J'ai découvert le très très haut niveau.

 

todibo

 

Pourquoi n'y avez-vous pas réussi ?

Je n'ai pas réussi parce qu'il y avait de très, très grands joueurs devant moi. J'avais aussi un coach, Ernesto Valverde, qui était sous pression, avec des supporters qui mettaient une forte pression, donc c'était normal qu'il mette Gerard Piqué plutôt qu'un joueur de 19 ans sans expérience.

 

Qu'avez-vous appris de vos précédentes expériences ?


Schalke, c'est là-bas où j'ai le plus appris d'un point de vue humain. Ils m'ont donné tout ce dont j'avais besoin, j'ai eu du temps de jeu, mais malheureusement on a été coupés par le confinement, et au retour (l'été dernier), j'ai manqué d'humilité. Je me suis relâché, j'ai manqué de respect à toutes les personnes qui m'ont fait confiance au sein du club. Je m'en suis excusé auprès d'elles. Donc j'ai beaucoup appris. Mes trois expériences à Barcelone, Schalke et Benfica ont fait de moi un nouvel homme.

 

 

 

Les déclarations d'avant-match 

 

Stephane Moulin :

C’est dramatique pour Jeff Reine-Adelaide. ​On est tous extrêmement affecté. On parlait beaucoup de ça dans l’avion au retour du match de Reims, mercredi. C’est la blessure la pire pour un footballeur, et il ne l’a pas eue une fois, mais deux… J’espère qu’il aura la force physique et mentale pour pouvoir passer de nouveau une épreuve difficile dans sa carrière. On peut considérer que depuis qu’il est parti de chez nous, il n’a pas vécu de très bons moments. Toutes nos pensées vont vers lui pour lui apporter des encouragements et du réconfort, c’est ce dont il a besoin aujourd’hui.

 

 

 

Revue de presse

 


Commentaires   

#2 porporino 07-02-2021 14:53
plus de pépins que cette saison, c'est pas possible. On doit être dans le Guinness des records cette année .Il n'y a plus qu'à espérer que les relégables le resteront jusqu'à la fin de la saison. Déjà qu'on ne marquait presque plus...
#1 ogcnice.info 07-02-2021 13:23
Myziane à la tête de l'attaque. Dolberg out 1 mois ( appendicite)

Ajouter un Commentaire