Selon Nice Matin, l'AS Saint-Etienne a fait de Vincent Koziello sa priorité au milieu de terrain. Le coach stéphanois Oscar Garcia, qui souhaite mettre en place une nouvelle philosophie de jeu dans le Forez, connaît bien le joueur pour l'avoir repéré lors du match de Ligue Europa entre Nice et Salzbourg la saison dernière. A deux ans de la fin de son contrat, et disposant d'un salaire qui ne dépasserait pas les 20.000 euros mensuels, Koziello ne serait pas contre un nouveau challenge, d'autant qu'il n'a pas toujours pas fait partie des premiers choix de Lucien Favre lors de la phase aller du dernier championnat. Les dirigeants stéphanois pourraient très prochainement formuler une première offre à leurs homologues niçois qui vont devoir gérer un nouveau dossier brûlant.

 

Nous l'avons déjà dit le salaire du jeune milieu est un scandale...

 

 

 

Commentaires   

#6 CorsicaNissart 13-07-2017 09:56
mon msg précédent fut tronqué du mot : pas touche ( alors rapaces < pas touche> )
#5 CorsicaNissart 13-07-2017 09:50
KOZIELLO chez les verts ??? l'exemple type du savoir faire Niçois dans le Forez ??? Mais ce serait un scandale !!! Plutôt le rémunérer à sa juste valeur, ce qui est loin d'être le cas !
Va t-on laisser faire sans réagir, si tel était le cas ???
Alors rapaces >
#4 canardou 13-07-2017 06:23
Favre est très remonté et ne veut plus lâcher personne tant qu'il ne verra pas arriver de recrues.
Dernière piste en date, Isimat-Marin revient à la surface. Le PSV demande 5M€ mais notre club juge que c'est beaucoup pour un footballeur international (1 sélection) qui a été titulaire dans plusieurs championnats et a une expérience des coupes d'Europe.
#3 Pitchoun 13-07-2017 04:47
Koziello, Favre répond à l'ASSE
Pas certain d'être titulaire avec l'OGC Nice, le milieu de terrain Vincent Koziello (21 ans, 27 matchs et 1 but en L1 cette saison) figure dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne, qui pense à l'Azuréen pour compenser le départ de Fabien Lemoine . Mais, en l'état actuel des choses, le Gym n'a pas l'intention de céder son joueur formé au club.
"On le garde pour le moment", a assuré l'entraîneur des Aiglons, Lucien Favre, hier en conférence de presse. "Dalbert est là", a également temporisé le Suisse au sujet du latéral gauche brésilien que l'Inter Milan ne lâche pas. Pas impossible que ces deux dossiers évoluent au cours des prochaines semaines…
#2 nissaroquette 12-07-2017 19:43
stop aux betises revalorisant son salaire et basta cosi ! koziello doit rester a Nice c'est son interet et le notre laissant le faire une grande saison et l'année prochaine il vaudras 30 millions
#1 dudu 12-07-2017 10:24
Il faut cesser de nous piller!après une bonne saison,on va se retrouver "a poil".Il faut arréter l hemoragie due au fric. :cry:

Ajouter un Commentaire