Didier Digard nous avait dit « Malgré le 2-0, rien n’est impossible » Pourtant le milieu de terrain niçois a été surement le plus mauvais joueur de la rencontre… mais n’a pas été remplacé !

 

 

Didier Digard nous avait dit « Malgré le 2-0, rien n’est impossible » Pourtant le milieu de terrain niçois a été surement le plus mauvais joueur de la rencontre… mais n’a pas été remplacé !


Nice a tout tenté face à une équipe limitée, qui a cassé le jeu en permanence… mais bon qui s’est qualifiée.

 

Pauvre niçois, incapable de marquer un second but en 86 minutes !

 

Que retiendrons-nous de ce passage furtif en Coupe d’Europe ?

 

2ème On remerciera toujours Rivère pour avoir mis des places à 45 euros, ce qui a permis au Ray, d’avoir un quart des « présidentielles » vides.

 

3ème On regrettera que le Gym n’est pas réussi à se survolter pour l’emporter lors des deux rencontres.

 

Bon tout n’est pas fini, il reste la chance au tirage… Car il y a un des 30 clubs éliminés qui sera tiré au sort demain à 9h pour remplacer fenerbahce exclu de la compétition.

 

 

 

Photos

 

 

 

 

 

Video

 

 

 

Réactions

 

Claude Puel:

C'est une grosse déception. On a été à la hauteur dans l'investissement. On est tombé sur un adversaire avec de la maturité et du vice. On a eu les occasions pour marquer plus mais on n'a pas su en marquer un de plus pour accrocher la qualification. Il a manqué très très peu de choses. Nous sommes très déçus car il aurait été très intéressant que ce groupe puisse vivre des matchs européens supplémentaires. Il faut très vite se remobiliser pour le championnat.

 

Eric Bauthéac:

On avait entamé le match par le bon bout avec ce but tôt dans le match. On pensait alors qu'on allait réussir à en marquer un second. On a eu des situations mais on les a mal gérées. On n'a pas été tueur devant le but. On a plein de situations mais pas beaucoup d'occasions. On a cravaché toute une saison, et voir ce qu'on en fait… c'est désolant. On est abattus, c'est un gros coup derrière la tête, on rêvait d'aller jouer dans des grands stades, dans toute l'Europe. Ca s'écroule et on sait que ce type d'occasion on en aura pas cinquante dans notre carrière. Aujourd'hui, demain, ça va être très dur mais on rejoue dans trois jours, il faut vite qu'on parvienne à enlever ce match de notre tête pour nous replonger dans le championnat

 

Commentaires   

+1 #12 alain 31-08-2013 06:26
Je vais prendre deux secondes pour aller plus loin dans mes explications.

Nous ne pouvons etre satisfait du début de saison niçois. C'est un constat: le nombre de buts encaissé, les résultats. Oui nous ne sommes pas dans la même dynamique que l'an passé. L'an passé on le disait, cette année on le dit aussi. On ne fait que relater. Perdre contre Limassol n'est pas glorieux on le dit même si cela gène et ne nous fait pas plaisir. On aurait préféré que l'on se qualifie.

Nous ne pouvons etre satisfait du mercato car nous n'avons pas remplacer Civelli malgré des rentrées d'argent supplémentaires . C'est un constat. Alors vous allez me dire que cela va mieux... je l'indiquais après le match face à Ajaccio... Mais c'est un peu tard pour L'Europe.

Concernant le prix des places la politique du club a complétement changé. JP Rivère m'indiqué lors de la reprise du club alors que nous allions recevoir Lyon. "J'ai décidé de mettre des prix de place classique pour faire venir le public". Pourtant il s'agissait d'un match de gala. Pour lui les supporters étaient importants.
Aujourd'hui force de constater que ce n'est pas faire le plein qui l'interesse le plus. Prix de Gala pour Limassol (club inconnu) et Montpellier (club de milieu de tableau) il s'en fout, il utilise une cartouche sur les 5 possibles car on change de stade. Vous en connaissez beaucoup qui puisse mettre 190€ pour 2 matches alors que c'est la der du Ray et que cela doit être populaire. Perso non!

Et pour finir, nous esperons enroler un nouvel editorialiste.. . un optimiste de nature... Cela fera le contrepoids :)

Voila en souhaitant que les explications soient plus clair pour vous tous

ISSA NISSA

Alain
#11 alain 31-08-2013 06:11
Citation en provenance du commentaire précédent de Bastien :
Bon c sur on ne méritait pas de perdre mais il faut oublier et se concentrer sur le championnat. C'est pas en coupe Europe qu'on va améliorer notre qualité de jeu et nos joueur tels Bosetti, Maupay, Dao, Puel, Astier .... C'est en rentrant à la fin des match qu il vont se forger une place dans l équipe et progressé !
donc il ne fallait pas la jouer... sur le sondage du site...il est indiqué que la large majorite souhaitait la jouer à fond. Il faut savoir.
+1 #10 alain 31-08-2013 06:09
Citation en provenance du commentaire précédent de Thea006 :
Tout à fait d'accord avec Jean, Hokuto et les autres: votre façon de critiquer en permanence, de râler pour le prix de places, c'est agacent.
Vous voulez un club en faillite? Savez vous au moins que les prix des places sont parmi les moins chères de la L1? L'OGC Nice a restoré son image, soyez contents au lieu de râler en permanence

Desole de vous agacer... je vous donne des exemples en France par rapport a des matches de même acabit. Un club en faillite à cause des recettes guichets... sans deconner qu est ce qu il faut pas lire. Cela represente 5 a 7 % du budget. Peut être même moins maintenant.
Raler en permanence : vous lisez ou vous retenez seulement les articles qui vous interessent... regarder toutes les presentations de match...
Il faut arreter de dire n importe quoi.
On peut etre supporter sans etre un mouton.
#9 Bastien 31-08-2013 03:07
Bon c sur on ne méritait pas de perdre mais il faut oublier et se concentrer sur le championnat. C'est pas en coupe Europe qu'on va améliorer notre qualité de jeu et nos joueur tels Bosetti, Maupay, Dao, Puel, Astier .... C'est en rentrant à la fin des match qu il vont se forger une place dans l équipe et progressé !
#8 Thea006 31-08-2013 00:07
Tout à fait d'accord avec Jean, Hokuto et les autres: votre façon de critiquer en permanence, de râler pour le prix de places, c'est agacent.
Vous voulez un club en faillite? Savez vous au moins que les prix des places sont parmi les moins chères de la L1? L'OGC Nice a restoré son image, soyez contents au lieu de râler en permanence
#7 alain 30-08-2013 20:59
Citation en provenance du commentaire précédent de Jean :
J'attendais un peu plus d'objectivité de votre part.... Vos commentaires sont maladroits et injustifiés... Rivière est un grand président et également un homme d'affaires .



Jean j'ai répondu... Je suis moins fan de Rivère depuis le mois d'Avril mais bon c'est comme ca.

Digard a été mauvais... c'est un constat... et malheureusement c'est notre tolier. Il n'a pas defendu une seule fois notre equipe que ce soit sur les fautes comme lorsque Limassol gagnait du temps... Ca me gène... Mais attention la aussi regardait nos articles la verité d'un soir n'est pas la vérite du lendemain.

Dire que la semaine dernière je defendais nos joueurs et on m'a critiqué et aujourd'hui c'est l'inverse 8)
+1 #6 alain 30-08-2013 20:55
Citation en provenance du commentaire précédent de tonybonson@yahoo.fr :
par contre , il y a un joueur qui était prometteur qui n'a pour l'instant rien prouvé mais il est certainement en train d'apprendre car c'est un pur Niçois . Avec le temps ......

Lisez notre article sur le match aller... On ne fait pas de passe droit. Prenons l'ex d'Abriel bidon la première saison... EXcellent la seconde nous l'avons dit dans les deux cas... On fera de même pour Bosetti ;-)
#5 alain 30-08-2013 20:53
[quote name="tonybonson@yahoo.fr"]A quote]


On essaie d'etre objectif mais surement aussi un peu subjectif... Non nous sommes pas journalistes. Oui nous n'admettons pas cette defaite. C'est notre coté supporter, mais à l'inverse de quelque uns, nous disons ce que nous pensons... et nous n'affirmons pas que nous avons raison. ;-)

Oui l'equipe est jeune. Non Limassol n'etait pas plus fort.


Oui ils ont truqué. Oui, on est tombe dans la pannneau
Oui, Digard a été mauvais. Non nous ne critiquons pas en permanence relisez nos articles.

Oui Rivère nous prend pour des cons... Ne lisez pas l'article en préparation pour la semaine prochaine cela va vous herissez.

Pourtant en ce qui me concerne je l'apprecie... mais doit on se taire quand on nous prend pour des couillons... Je pense que non.

Pour gagner trois francs six sous... on perd 1500 supporters... C'est bete et surtout bien con.
#4 tonybonson@yahoo.fr 30-08-2013 16:43
A ogcnice info
Serez vous un jour objectif !!!!Toujours critiques et Négatifs .Peut être êtes vous journalistes de métier ? Dans cecas je comprend votre réaction , tout est bon quand on atteind l'objectif et out est mauvais dans le cas contraire !!
Vous oubliez que l'équipe était jeune, peut être ont ils marqué un peu tôt, ils ont cru que ça allait arriver et il y a eu précipitation et ces joueurs chypriotes TRUCQUEURS A L'extrême qui ont plombé le match . Mais c'est vrai aussi que un CIvelli ou un Pécinovitch aurait certainement changé la situation !Et c'est bien triste, car on devait se qualifier mais de la à accabler un joueur comme DIGARD vous poussez un peu loin le bouchon . Avez vous déjà jouer au foot ? par contre , il y a un joueur qui était prometteur qui n'a pour l'instant rien prouvé mais il est certainement en train d'apprendre car c'est un pur Niçois . Avec le temps ......
#3 maurice 30-08-2013 13:22
une fois de plus,l'absence de Civelli s'est fait sentir,il aurait pu débloquer la situation avec son tres bon jeu de tete.Rivere n'a pas voulu le retenir et j'ai peur que ce match soit le début d'une ambition tres moderee....

Ajouter un Commentaire