Chien Lee (président de NewCity Capital et co-fondateur de Plateno Hotel Group) et et Alex Zheng (co-fondateur et P.-D.G. de Plateno), deux hommes d'affaires associés dans l'hôtellerie et du tourisme possèdent désormais 80% des parts de l'OGC Nice. Ils sont accompagnés des Américains Mike Conway et Elliott Hayes. Les quatre hommes ont racheté 31% des parts du club à Jean-Pierre Rivère, qui conserve une participation de 20%, et la totalité des parts du quatuor composé de Gilbert Stellardo, Patrick Governatori, Jean Bessis et Louis Bacchialoni, qui détenaient 49% du club. Selon Nice-Matin, cette vente représenterait un montant de 20 millions d'euros.


Jean-Pierre Rivère déclare lors de la conférence de presse de présentation: «Il y a quatre ans, j'ai souhaité que le club franchisse une étape. Aujourd'hui, je pense qu'elle est franchie. Il faut se réjouir de voir de nouveaux investisseurs étrangers en Ligue 1... On n'est pas dans des schémas de faire venir des joueurs chinois. Ces messieurs nous rejoignent et nous ont demandé de rester dans le club, au minimum pour un cycle de trois ans, voire plus.»


Le tandem Rivère- Fournier restera au commande pour trois ans minimum."Parmi les raison qui nous ont poussés à choisir l'OGC Nice, il y a la qualité de sa formation. Nous pouvons la développer ailleurs. Nous voulons promouvoir la marque OGC Nice dans le monde entier", a expliqué Mike Conway, l'un des nouveaux actionnaires du Gym. "Nous travaillerons avec Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier pour faire passer au club de nouveaux caps", a déclaré Chien Lee.