Ce n’est pas la première fois que l’on parle de repreneurs au Gym mais cette fois ci, Gilbert Stellardo l’a confirmé.

A l‘inverse du PSG, ce n’est pas un groupe financier du Quatar qui serait en pôle position pour renforcer le club mais un niçois, Jean Pierre Rivère. Ce dernier serait susceptible de mettre 10 à 12 millions d’€ dans le capital niçois. Il deviendrait, alors, l’actionnaire majoritaire.

Ce chef d’entreprise, qui a fait fortune dans l’immobilier, adore le Gym. Maurice Cohen raconte à Nice Matin : « Il voulait rentrer dans le capital lorsque j’étais président mais l’affaire ne s’est pas faite. Un partenaire, un vrai supporter qui a fait plusieurs déplacements avec nous. Jean-Pierre Rivère adore le foot et surtout Nice »

Seconde solution : l’augmentation de capital par les actionnaires actuels : « On est en mesure de le faire » avance Patrick Governatori à Nice Matin. Pourquoi avoir attendu, dans ce cas ? Pourquoi avoir récupéré la clause de bonne fortune laissée par M.Sensi, il y a trois ans ? Nous n’y croyons pas !

Dernière solution : Selon le quotidien local Les frères Safa devraient présenter une nouvelle offre au club… mais qui a peu de chance d’aboutir.

Quoiqu’il en soit, pour une fois, le Gym semble vouloir bouger, enfin !