Alors que Bernard Tapie affirme ce matin dans Nice Matin : "Si on venait me le demander, je mettrais sans doute du coeur, mon expérience et de l'argent dans l'OGCN. Parce que c'est juste ce qui lui manque pour devenir un grand d'Europe et pour renouer avec l'équipe mythique des années cinquante ou celle des années soixante-dix..."

 

Une nouvelle qui laisse perplexe les actionnaires du GYM. En effet, Gilbert Stellardo affirme: " Je suis flatté qu"il s'interesse à l'OGC Nice... mais je ne pense pas qu'on puisse s'associer avec Bernard Tapie. Il faut qu'il soit seul maître à bord." tout en poursuivant : " Nous serions disposés à vendre si un projet a une capacité supérieure à la nôtre." Le second associé du club, Marcel Governatori, précise pour information, que la valeur du club se situe entre 20 et 25 millions d'euros mais souligne : "Cela m'étonnerait fort que Tapie pousse plus loin dans sa volonté.". Louis Bacchialoni (conseil d'administration) poursuit: "Tapie à Nice, c'est une idée saugrenue. Ca me laisse rêveur."

 

Côté coach, Frédéric Antonetti a des propos flatteurs au sujet de l'ancien président marseillais : " J'ai toujours dit que Tapie est un type brillant. Lorsqu'il met son intelligence au service d'une cause, ça marche." mais tout gardant les pieds sur terre: "Je préfère parler de concret. Pas sur des rumeurs." Une affaire à suivre!

 

Vos réactions