Pas de présentation officielle pour les deux nouveaux membres du staff niçois. Franck Haise actuellement en vacances explique sur le site officiel du GYM concernant son choix: "Je suis très fier de m’engager avec l’OGC Nice, un club historique que j’ai souvent affronté, déclare le coach. Le projet m’a convaincu, tout comme les échanges que j’ai pu avoir avec la Direction du Gym. Nous sommes rapidement tombés d’accord car nous avons envie de très vite nous mettre au travail. Les objectifs sont élevés : à nous de tout mettre en œuvre, collectivement, pour les relever."

Florian Maurice indique : "Il était primordial, pour les dirigeants comme pour moi, de faire les choses dans le bon timing. Nous y sommes parvenus. Le club est ambitieux, les objectifs élevés. L’équipe a terminé 5ème, nous disputerons la Ligue Europa la saison prochaine. À nous de travailler avec détermination et humilité pour permettre à l’OGC Nice de continuer sa progression. " Concernant le coach, le nouveau directeur sportif précise: " Franck est un technicien reconnu, avec beaucoup de compétences et une vision globale tirée de ses nombreuses expériences, tant chez les pros qu’au niveau de la formation. Nous pensons qu’il est la personne idéale pour poursuivre le projet du club et pour nous permettre de franchir un nouveau palier."

 

Jean Pierre Rivère rajoute : " Franck était notre choix numéro un, et nous sommes très heureux de sa venue... C’est une satisfaction d’avoir pu, en très peu de temps, poser les fondations de l’avenir. L’alignement total de la direction, chacun dans son rôle, l’implication de Fabrice Bocquet (Directeur général) et la fluidité de l’ensemble des équipes a contribué à réaliser le premier objectif du mercato : installer un Directeur sportif et un entraîneur compétents, avec de grandes qualités professionnelles et humaines, prêts à travailler ensemble à la réussite du club."