Le Gym a besoin de recruter, nous sommes tous d’accord. Mais pas à n’importe quel prix ?

 

Depuis samedi nous avons la confirmation que l’OGC Nice est sur le point d’enrôler Kevin Anin le milieu de terrain de Sochaux.

 

 

Un joueur qui a disparu de la circulation depuis près d’un mois alors que son club a repris depuis près de trois semaines.

 

Mehmed Bazdarevic déclare sur RMC à propos du joueur : « Il n’est pas là depuis un moment. Je ne comprends pas. C’est dommage pour un garçon comme lui, mais en tant qu’entraîneur, qu’est-ce que je peux faire ? Ces histoires avec certains joueurs nous ont pénalisé »

 

Aujourd’hui nous apprenons que le joueur, attendu hier à Charles Hermann, n’est pas venu alors que Sochaux et le joueur étaient tombés d’accord pour un transfert.

 

Le Gym aurait même prévu des clauses dans le contrat pour que le joueur puisse partir dans le cas où un grand club le solliciterait… Bref on s’est mis en quatre pour recruter un « cas social » qui ne respecte ni son contrat (il n’est pas revenu à l’entraînement depuis la reprise du championnat) ni sa parole (il a fait un faux bond hier aux dirigeants niçois).

 

Alors stop à ces conneries surtout lorsqu’on est capable de mettre des millions! A Nice l’état d’esprit est aussi important que les qualités d’un joueur.