Loïc Rémy s’est exprimé sur son arrivée à L' OM, même si le joueur a demandé 24 h de réflexion, comme nous vous l'indiquions dès le début de soirée sur le site.

 

"Tout était prêt, je n’avais plus qu’à signer, mais j’ai fait un blocage psychologique. Pendant plusieurs semaines, j’ai attendu et puis, là, d’un coup, tout est allé très vite, plus vite que je ne le pensais. Je ne savais pas que tout était réglé, alors j’ai un peu paniqué et j’ai demandé à faire encore le point dans la nuit avec mes proches. Plus qu'un délai de réflexion, j'ai besoin d'un tout petit peu de temps pour m'adapter, mais c'est bien engagé. José Anigo était prêt à m’emmener à Marseille, afin que je puisse m’entraîner ce jeudi et jouer samedi contre Lorient".

 

"Mon choix se porte quand même sur l’OM, de préférence à Hoffenheim, parce que je veux rester en Ligue 1, en France. Marseille est un club très attirant participant à la Ligue des Champions, compétition à laquelle j'ai peu goûté à Lyon. J’ai parlé avec Didier Deschamps au téléphone, il m’a éclairé sur les exigences et la pression à Marseille, que rien n’était acquis, mais qu’il serait là pour m’épauler. Il m'a dit qu'il faudra travailler très dur et qu'il me me voit plutôt côté droit sans exclure d'évoluer dans l'axe"

 

Ce transfert devrait être acquis dans l'après-midi!