Selon nos informations, Rennes aurait formulé ces dernières heures une offre avoisinant les 15 millions d’euros pour arracher Loïc Rémy à Nice. Le club breton est décidé à jouer son va-tout sur ce dossier. Mais Lyon n’a pas dit son dernier mot.

 

Rennes, qui ne concrétisera sans doute pas la venue du lyonnais Ederson, est donc revenu à la charge pour l’attaquant de Nice, Loïc Rémy. Le club breton a formulé une proposition avoisinant les 15 millions d’euros, soit le montant demandé par Nice depuis le début des négociations.

 

La balle est désormais dans le camp du club azuréen et du joueur, qui est tenté par un départ de Nice dès maintenant. Joint au téléphone par RMC Sport, le président de Nice, Gilbert Stellardo nous a confirmé être en contact très avancés avec Rennes, sans confirmer toutefois le montant de l’offre.

 

Rémy, lui, est très tenté par le fait de retravailler avec Frédéric Antonetti. Mais Lyon, qui a une option sur le joueur, n’a peut être pas dit son dernier mot. Le club rhodanien pourrait revenir à la charge dans les prochaines heures. Au final et à proposition égale, c’est le joueur qui aura le choix de sa future destination.

 

Pourtant, l'attaquant niçois a confirmé, aujourd'hui, au quotidien Nice Matin qu'il resterait à Nice jusqu'à la fin de la saison. A suivre!