Franck Haise n'est plus l'entraîneur de Nice.
Un an et demi après son arrivée en provenance de Lens, le technicien a quitté son poste, d'un commun accord avec ses dirigeants.
Après avoir mené son équipe à la 4e place de Ligue 1 la saison passée, il occupe actuellement le 13e rang du Championnat et sort d'une série noire de 9 défaites consécutives, stoppée le week-end dernier contre Saint-Etienne en Coupe de France (2-1).
Claude Puel, passé par le club entre 2012 et 2016, prendra la succession de Franck Haise, assisté de Julien Sablé. Un accord entre l'ancien coach du Gym et la nouvelle direction du Gym est tombé vendredi dernier. Claude Puel a été séduit par le discours du président niçois. Pourtant les deux hommes s'étaient quittés sur un profond désaccord en 2016. On se souviendra qu'à quelques heures d'être prolongé, Jean-Pierre Rivère avait rajouté une clause inacceptable (dans son futur contrat) pour Claude Puel et avait le choix de prendre Lucien Favre.





Commentaires
Peut-être car il faut un mec à poigne pour bouger les peigne culs de ce vestiaire
Puel peut être pour un électrochoc avec le retour des blessés et un mercato hivernal un peu mieux que celui de l’été et surtout se séparer de tous les joueurs nocifs de ce groupe
Puel pour 5 mois pour sauver le club de la descente mais pas plus
Au moins, je suis sûr que Puel, les mettra de côté