Voilà on y arrive enfin, le Gym ne maitrise plus son avenir... En effet;, l'OGC Nice point à la 7ème place, qui devrait être qualificative pour une Coupe d'Europe en cas de victoire du PSG en Coupe de France... Commençons par prendre les 3 points face à Angers... Retrouvez toutes les infos sur cette rencontre, remises à jour quotidiennement.
Où suivre la rencontre?
Radio
Multiplex
Les stats
Les 10 dernières confrontations

L'interview
A venir
Les news
18/04
Blessé au poignet, Moïse Bombito sera absent face à Angers.
15/04
Jérémy STINAT arbitrera la rencontre assisté de François BOUDIKIAN et Ludovic REYES.
Les déclarations d'avant-match
Franck Haise :
On n'a pas beaucoup été récompensés ces derniers temps, sans faire des matchs de cette qualité-là non plus. Sur les trois derniers matchs à domicile, on aurait du être bien mieux récompensés que ce qu'on l'a été.
Pour Bombito, celui qu'il faut accabler c'est moi, pas lui. Il ne devait pas jouer le week-end dernier. Mais Abdelmonem s'est blessé et Moïse a fait une très bonne semaine d'entrainement. Je ne regrette pas de l'avoir fait jouer. Mais c'est vrai qu'il n'a eu qu'une semaine de coupure en 15 mois. Là il souffle puisqu'il s'est fracturé le poignet contre Strasbourg et ne reprendra les entrainements collectif que lundi. Abdelmonem est disponible oui. Sanson la question est de savoir s'il sera plus impactant s'il démarre ou s'il rentre. Si je lui demande son avis je connais sa réponse !
Pour marquer des buts, l'efficacité va évidemment compter dans cette dernière ligne droite. Mais en ce moment on prend trop de buts déjà. Et oui on n'en marque pas suffisamment. Mais quand je les vois travailler devant le but, comme ce matin, quand je vois leur implication, je me dis qu'il n'y rien de rationnel. On se crée des occasions en plus. Tout est temporaire. Guessand c'est comme pour Bombito. C'est sa première vraie saison pleine. Avec en plus la sélection. Il y a une forme d'apprentissage par rapport à l'enchainement. Il n'y a pas de "surhomme". Il n'y a que des joueurs qui s'habituent à ce rythme. Pour Evann comme pour Moïse ce sera mieux l'année prochaine.
Lilian Raolisoa : :
Il faudra mettre encore plus de justesse technique, faire beaucoup plus d’efforts que le week-end dernier... On va là-bas pour prendre des points. On va pas là-bas pour se dire “oui on va essayer un nul, on va essayer de la défaite.” Non, non, on part là-bas pour gagner.
,Melvin Bard.
Moi j'essaye de jouer tous les matchs pour les gagner. Défensivement je m'améliore, mais ça a toujours été une de mes qualités. L'expulsion face à Auxerre je l'ai mal vécue oui. Je fais une faute bête et Auxerre égalise derrière. Mais toutes les erreurs font progresser. Le but de l'égalisation à Strasbourg a fait du bien à tout le monde oui. Le coach nous l'avait fait comprendre. Ce que le coach nous a dit en interne a fait bouger les choses. On sait ce qu'on doit faire. On a eu un moment de fragilité. Les mots du coach nous ont remobilisé.
Revue de presse

