Le Gym est à la hauteur de Krasnodar mais est très inférieure en Coupe d'Europe. L'Europe ne pardonne pas les erreurs de défense comme le manque de réalisme. L'avenir du Gym en Coupe d'Europe devient compliqué...

 

A l'issue d'un match compliqué, le Gym a réussi à s'imposer grâce à un but de Pléa. Nice a bien tenu en défense alors qu'en attaque, les "Rouge et Noir" étaient presque inexistant. Il aura fallu une passe décisive d'Eysseric pour débloquer le compteur. L’essentiel est fait et, surtout, cela a permis de faire tourner pour le match d'Europa League. Une belle opération!

 

Le Gym, grâce à Cardinale exceptionnel, un Balotelli toujours aussi efficace mais aussi une équipe entière solidaire, a réussi à faire exploser nos voisins monégasques. Dominé pendant plusieurs temps forts, L'OGC Nice a fait front et n'a pas raté ses occasions. De l'autre côté il y avait un Subasic qui n'arrivait pas à la cheville de notre gardien... Et le site de l'ASM qui affirmait que l'Allianz était leur jardin... là ils ont bien mangé la pelouse!

 

A l'issue d'une rencontre maitrisée par notre milieu de terrain et notamment Mathieu Bodmer, le Gym s'est mis en difficulté sur une main involontaire de Sarr mais grâce à un magnifique but de Belhanda, l'OGC Nice est revenu au score. On notera encore une fois l'arrêt de Cardinale en fin de rencontre qui a permis de ramener un point. Une belle perf!

Cardinale a réussi à tenir la tête du Gym hors de l'eau pendant 75 minutes. Face des allemands supérieurs aux aiglons, les "Rouge et noir" n'ont été dangereux qu'en fin de match notamment grâce à l'entrée de Bodmer qui a trouvé enfin ses partenaires. Un résultat logique tout de même.