Neal Maupay revient sur son départ de l'OGC Nice et son arrivée à St-Etienne... A écouter!





«C'était une situation intenable aux yeux de Jean-Pierre Rivère, le président niçois, et les deux parties y ont mis fin hier. « Le contrat de Grégoire Puel à TOGC Nice (il lui restait une année) est rompu à compter de ce jour, a annoncé le club dans l'après-midi, n ne fait plus partie de l'effectif, il est autorisé à s'entraîner avec la CFA jusqu'au31 août afin de rester compétitif dans sa quête d'un nouveau club. » En fin de journée, l'intéressé (23 ans) se disait « content » d'avoir réglé son cas et optimiste sur son avenir.

Deux buts et une prestation aboutie. Face à Lausanne (4-1) en amical, samedi, Valère Germain...

Après dix ans à Monaco, Valère Germain a quitté le Rocher pour retrouver du temps de jeu. Mais il n'est pas allé bien loin. Nice l'a accueilli en prêt et l'attaquant de 25 ans espère enfin prouver qu'il a le niveau.

Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC...Le président niçois nous explique ses relations avec les supporters, l'engagement moral pris avec Mendy, l'incertitude Bauthéac, le pari Ben Arfa, le choix de Seri, la situation de Greg Puel mais aussi l'avenir du Gym. JP Rivère va s'atteler à trouver de nouveaux partenaires pour faire grandir le Gym... A écouter!