Attention Danger. Le Gym devra marquer au moins trois buts pour se qualifier ce soir et ne pas en encaisser. Vu comme cela c'est mal barré compte tenu du nombre de buts encaissés et nombre de buts marqués depuis juillet... 18% c'est le pourcentage de qualification en ayant perdu 2 - 0 au match aller... Rein de bien réjouissant! Mais au Ray tout est possible si les joueurs se lâchent. Le Gym peut réussir cet exploit avec un public chaud bouillant... Alors soyez au rendez vous, l'Europe est à notre portée. Résultat des courses vers 22h ou 23h.  

 

François Coty reste un stade mythique. Non pas parce qu'il est désuet comme notre bon vieux Ray mais par nos résultats. L'an passé nous gagnons notre 4ème place sur les terres ajacciennes lors de la dernière journée. En 2005, Larbi, toujours dans ce stade mythique pour les niçois, nous remet la tête à l'endroit pour la course au maintien. D'ailleurs, ce stade nous a souvent réussi depuis cette période. Le sera-t-il encore cet après-midi car le Gym vit un début de saison compliqué, notamment en défense? François Coty nous remettra-t-il dans le droit chemin? Réponse vers 19h.  

 

 

Le match aura lieu jeudi 22 août à 21h à Nicosie (20h heures françaises). Retrouvez toutes les infos et les cotes pour vos paris sportifs.

 

Le premier match des "Rouge et noir" au Ray mais il sera à huis-clos. L'OGC Nice retrouve Kolo, Dario mais aussi Papy afin d'arrêter la spirale négative entamée lors des matches amicaux. Le Gym sera-t-il le faire?  Sans hésitation, nous pensons que oui! Réponse vers 22h.

 

 

L'OGC Nice se déplace ce soir à Gerland avec une défense assez jeune et  sans Dario en attaque match. Autant dire que nous sommes les outsiders. Un match nul serait un bon résultat à l'inverse une défaite ne serait pas illogique mais Lyon n'est pas au point pour l'instant. Beaucoup de suspendus, Lisandro est parti, Gomis est brouillé avec Aulas tout comme Briand... Alors... Réponse vers 23h.

Retrouvez le calendrier 2013/2014 de l'OGC Nice...

Le gym commencera à Lyon avant de recevoir Rennes et terminera dans le mythique stade du Ray face à Montpellier, le 31 août 2013. Découvrez les prochains rendez-vous avec les aiglons pour l'année 2013/2014