Frédéric Antonnetti surprend, de nouveau, à la veille de cette rencontre. Alors que l'OGC Nice est à une marche de la finale, le coach niçois affirme à Sport 24 que l'objectif prinicipal du club est le championnat: "La priorité c’est le championnat. Ensuite c’est la Coupe de la Ligue, puis la Coupe de France. Voilà l’ordre. "  Mais en regardant de plus près un autre interview accordée à l'Yonne républicaine, on peut lire: "En championnat, il sera compliqué d'aller chercher une place européenne. Nous sommes en demi-finale de la Coupe de la Ligue, nous aurions tord de ne pas jouer le coup à fond. Nous devrons d'abord rester concentrés pour battre Vannes à domicile. Et après ce sera Paris ou Bordeaux en finale, donc quoiqu'il arrive un match très difficile." Alors match important pour le club demain face à une équipe en perte de vitesse? Réponse vers 21h

Le match le plus important de ce début d'année aura lieu ce soir à 21h au Ray. Sans dénigrer nos prochains adversaires éventuels, Le Havre est peut-être le tournant de la saison, soit le Gym passe et l'avenir sera palpitant, soit les aiglons subissent un échec et la fin de saison sera longue, longue, longue...

 

 

C'est la fin des matches aller. A ce propos, vous pouvez voter pour le meilleur joueur des matches aller dans la rubrique "Sondage". Pour revenir à le rencontre, un match nul serait une belle performance compte tenu des trois dernières sorties du Gym. En effet, l'équipe est un peu émoussée et un peu moins chanceuse depuis 15 jours mais les niçois sont capables de nous faire un beau cadeau de noël. Réponse vers 21h. 

L'OGC Nice rentrera-t-il dans le rang? Un premier élément de réponse nous sera donné, cet après midi, lors du 1800ème match du gym en élite.

 

Revoilà Grenoble... Encore sous la pluie! Un match qui pourrait permettre aux niçois de repartir de l'avant après le revers marseillais. Lloris n'est toujours pas là mais Ospina le sera. Pour le reste, un groupe presque au complet.