Salué par Christian Estrosi mais aussi vanté par le président de l'OGC Nice, Jean Pierre Rivère : "Toutes les équipes du club se sont donc mobilisées pour trouver des partenariats qui permettront à nos abonnés de faire des économies dans leur vie quotidienne simplement en ayant en main la carte d’abonnement de l’OGC Nice. De sorte que chacun se rende compte qu’il a amorti son abonnement à la fin du mois, pour tout ou partie, s’il a utilisé le Programme Pouvoir d’Achat que nous mettons en place. Tous les abonnés en bénéficieront, sans distinction, avec la même qualité de service et les mêmes avantages.", le programme "Pouvoir d'achat" a un cout notamment pour les plus fidèles supporters du Gym.

 

En effet les personnes, qui se sont abonnées pour deux ans l'an passé, devaient payer, à titre d'exemple 188€ pour un abonnement en Garibaldi, cette année en Emotion (même place, même endroit) ils paieront 228€ soit une augmentation de plus de 21%... Alors le pouvoir d'achat (surtout que la plupart de ces supporters ils ont laissé les sommes déposées sur le compte du club)... est surtout pour le club!

 

L'institution OGC NIce prendrait-il ses plus fidèles supporters pour des cons? La réponse est...

 

La communication, ok mais pas en mentant!

 

Suite à notre article l'OGC Nice a décidé de maintenir le tarif des abonnés de deux ans (20/21 - 21/22). Nous les remercions! Cela devrait être opérationnel dès 16h!

 

Edit : Nous allons attendre lundi car rien n'a changé pour le moment.

 

 

Ajouter un Commentaire